Beauté: LE Sèche-Cheveux Supersonic Dyson

Hey bonjour par ici, j'espère que vous allez bien. Bon parlons peu, parlons bien, parlons cheveux! S'il y a bien une chose pour laquelle je suis maniaque c'est le séchage de cheveux après me les être lavé. Du coup quand j'ai reçu le fameux sèche-cheveux Supersonic Dyson, autant vous dire que j'ai sauté au plafond de pouvoir tester la Rolls Royce des sèches-cheveux et me faire mon propre avis, si oui ou non il est si exceptionnel que ça.

Pour situer la chose, le sèche-cheveux Supersonic Dyson, c'est un peu la révolution dans le milieu du cheveu et je pèse mes mots, jusque là Dyson était connu pour ses super-aspirateurs mais quand la marque s'est attelée à faire un sèche-cheveux à son image. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que Dyson n'a pas blagué puisque c'est un objet plutôt original qui ne ressemble pas vraiment aux sèches-cheveux  auxquels nous sommes habitués, mais quand on regarde bien on retrouve le design original inspiré des ventilateurs de la marque. Et puis voilà Dyson c'est aussi des produits ultra puissants et efficaces, alors ce sèche cheveux tient-il ses promesses?


Je ne peux pas garder de suspense plus longtemps, c'est grand OUI, ce n'est pas compliqué j'aime ce sèche-cheveux, pour moi c'est une révolution de la chevelure et pourtant j'ai honte mais j'ai mis du temps à le sortir de sa boîte et m'en servir car j'étais jusqu'à présente satisfaite de mon sèche-cheveux actuel et en fait le Supersonic Dyson a fait encore mieux! Il y a trois points principaux qui font que ce sèche-cheveux est un vrai petit bijou de technologie, premièrement sa puissance, on peut régler sa chaleur comme on le souhaite et aussi la vitesse (rapide, normale ou douce) à adapter selon ce que vous souhaitez effectuer (séchage rapide, brushing, lissage,etc) et du coup il ne faut que quelques petites minutes pour sécher la totalité de ma chevelure. 

Deuxième point très important pour moi, le sèche-cheveux Dyson est très discret, oui oui, il est beaucoup moins bruyant qu'un sèche-cheveux lambda et le bruit qu'il fait est beaucoup moins agressif, si bien que je peux désormais me sécher les cheveux sans réveiller mon mec le matin, ni même faire aboyer Gustave qui se mettait à aboyer dès que j'utilisais l'ancien. Franchement qui n'a pas rêvé d'un sèche-cheveux silencieux, pour le coup il ne l'est pas totalement mais le produit qu'il fait n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à présent.

Troisième point, les accessoires qui sont vendus avec le Supersonic Dyson sont vraiment top et font de lui un sèche-cheveux à usage professionnel, il y a en tout 3 embouts un étroit appelé concentrateur parfait pour les brushings, un plus large qui est très pratique pour lisser les cheveux et enfin un diffuseur pour apporter du volume et adapté pour les cheveux bouclés. Clairement le diffuseur c'est MA révolution, moi qui aie les cheveux assez lisses, très raide et toujours un peu plat  après avoir utilisé un sèche-cheveux, je peux vous dire qu'avec le diffuseur c'est la folie, j'ai toujours les cheveux lisses mais ça me donne du volume, une masse de cheveux que je n'ai jamais réussi à avoir avant, je suis complètement fan! Et chose pratique, les embouts sont aimantés ce qui permet de les changer très rapidement même en cours de séchage. 

Bon par contre autant de points positifs, il fallait bien un point négatif non? C'est tout simplement son prix, clairement c'est un budget puisqu'il coûte 399€. Mais franchement tant qu'on ne l'a pas testé on ne peut pas se rendre compte... C'est une petite pépite ce sèche-cheveux, alors oui une pépite qui n'est pas donné mais j'ai envie de vous dire c'est comme les aspirateurs, on sait pourquoi! D'ailleurs prochaine étape après le sèche-cheveux, m'offrir l'aspirateur de la marque, spécial pour les poils des chats/chiens.

Et petit conseil BONUS, si comme moi après avoir utilisé un sèche-cheveux vous avez tout de même besoin de passer un coup de lisseur pour avoir un rendu moins flou et plus net (vous me suivez?!) et bien désormais j'utilise la Brume Sublimatrice Mythic Oil L'Oréal Professionnel. Et croyez-moi depuis lorsque j'utilise cette brume je n'ai plus besoin de lisseur après le sèche-cheveux, cette brume permet de nourrir, apporter de la douceur et de la brillance aux cheveux, du coup on dit adieux aux cheveux filasse et au frisottis, en plus son format est très pratique en emmener un peu partout en cas de retouche! 

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce sèche-cheveux, si vous l'avez déjà testé et ce que vous en pensez! Passez une très belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort 














8 commentaires

  1. THE MUST !!!cette marque est chère mais elle le vaut bien !!!gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce que je me demande avec ce sèche-cheveux, c'est est-ce qu'il prend soin des cheveux, est-ce qu'il ne chauffe pas trop tout en les séchant vite ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J ai eu l occasion de le testée également (ma sœur l a eu pour noel) et moi qui suit une adepte des sèche cheveux (je fais toujours un bruching) et Bien la je dois admettre que je ne comprend pas pourquoi il coûte si cher ! Le seul point positif c est son bruit , tres discret on ne peut pas le nier.
    Mais concrètement les accessoires (diffuseur et embouts de plusieurs largeurs) tous les sèches cheveux en ont aujourd'hui , pour peu de prendre une bon matériel (à partir de 50 euros chez un grossiste en coiffure).

    Dyson est top pour ses aspirateurs , j ai le sans fil V6, et je suis ravie de ce qu il m apporte en plus par rapport à un aspi classique (a fil).
    Mais dans ce cas précis du sèche cheveux, à part le bruit et le design, j ai du mal à concevoir son prix !

    Ceci n est que mon avis et n engage que moi évidement 😃
    Contente d avoir lu ton avis à son sujet
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire et je dois dire que je suis restée circonspecte devant l'objet. J'ai du mal à lâcher mon ancien sèche cheveux. Je trouve que le Dyson assèche un peu trop les cheveux de part sa puissance de séchage. Ceci dit en lisant ton billet, je me dis que je dois mal l'utiliser. Je vais donc le ressortir de sa boîte et lui donner une nouvelle chance ! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire et je dois dire que je suis restée circonspecte devant l'objet. J'ai du mal à lâcher mon ancien sèche cheveux. Je trouve que le Dyson assèche un peu trop les cheveux de part sa puissance de séchage. Ceci dit en lisant ton billet, je me dis que je dois mal l'utiliser. Je vais donc le ressortir de sa boîte et lui donner une nouvelle chance ! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sèche cheveux à l'air tellement bien mais en effet, c'est un sacré budget !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Oh my God t'as trop de chance de l'avoir ! Je louche dessus depuis qu'il est sorti (les cheveux c'est une grande histoire qui dure depuis des années...!), mais comme tu l'as dit c'est tout de même un budget !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive jamais à coiffer mes cheveux bouclés, je finis toujours par les lisser, mais avec le lisseur, ils sont plats et abimés. J'aimerais bien tester cette merveille dont tout le monde parle! #teamsnap

    RépondreSupprimer

↑ Hop