Little Bag

Hey Bonjour Vous, j'espère que vous allez bien! Ça y est, les manteaux sont au placard on peut enfin ressortir les petits trenchs et les perfectos pour de bon, sans craindre d'attraper une pneumonie et du coup je suis la plus heureuse! Non puis ce changement d'heure là, ça y est je revis, il fait jour et le soleil brille jusqu'à 19h et ça fait un bien fou au moral.

Du coup qui est-ce qui ressort avec joie son petit trench fluide? C'est bibi! Bon par contre si je ne vais pas abandonner les collants tout de suite, faut pas déconner je suis frileuse hein, mais voilà je ne vais pas attendre de ranger mes collants pour vous montrer ma nouvelle jupe en simili cuir. Je l'ai déniché dans la nouvelle collection de chez Promod et figurez-vous qu'elle est déjà soldée, je dis ça, je ne dis rien! 

Autre nouveauté, mon petit sac! Vous avez vu cette petite merveille? Je crois que vous ne devinerez jamais d'où il vient... Encore une fois c'est dans un supermarché qu'on peut trouver cette pépite, puisque ce sac en simili cuir effet python avec sa boucle ronde vient de la nouvelle collection de Tex. Pour celles qui ne connaissent pas, Tex c'est la marque de vêtements du groupe Carrefour et ça fait déjà un moment que j'y trouve mon bonheur, d'ailleurs j'avais craqué pour la moitié de la collection capsule que Tex avait fait en collaboration avec la blogueuse Aurélia de Absolutely Glamourous. 

Je suis donc contente de pouvoir vous présenter un joli sac qui pour une fois ne coûte pas un rein et qui je pense va vous plaire autant qu'à moi avec son petit air de Chloé, n'est-ce pas?! Vous le trouvez comment? 

Par contre avec le combo de pièces classiques : petit sac rigide, trench beige et jupe tube en simili cuir, j'ai opté pour un cassage de style dans les règles de l'art! J'ai dégainé le tee-shirt sportwear avec le logo vintage Adidas et je fais durer le Air Max Day avec mes Nike Air Max 90 léopard, quand je vous disais que j'avais du mal à les quitter... D'ailleurs je vous ai mis un lien dans la description des pièces et il reste quelques pointures disponibles mais à mon avis elles ne vont pas rester longtemps en ligne!

Et sinon je voulais vous en parlais aussi par ici, mais tenez-vous prête, si vous êtes lyonnaise ou de passage à Lyon ce week-end, disponible ce samedi après-midi et que vous avez une furieuse envie d'une session shopping entre filles, alors rendez-vous sur mon compte Instagram... On va commencer les festivités avec Alicia pour fêter comme il se doit nos 6 ans de blogging et surtout nos 6 ans d'amitié, parce que oui Alicia fait partie de mes amies (les plus proches) et surtout des belles rencontres que ma permis de faire le blog, je pense que je vais vous faire un article sur mes 6 ans de blogging, je me dis que ça pourrait être chouette non?!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous souhaite une très belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort 

Trench fluide Promod (similaire ici)
Tee shirt noir Adidas
Jupe tube simili cuir Promod (soldée) 
→ Baskets léopars Air Max 90 Nike (encore dispo ici)
Montre rose gold Komono
Bagues étoiles & perles Juste Juliette
Sac à main Tex









 







4 commentaires

  1. Elle est bien jolie cette jupe ! avec le trench et le petit sac tout mignon agrementé des baskets te font une super tenue ! plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres joli mélange de style j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  3. Ce trench est très joli !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Le trench est canon Avec ces baskets un joli combo, Et de belles photos aux brotteaux j adore belle journée
    Gwenlovi

    RépondreSupprimer

↑ Hop