Hotel Renaissance Trocadero


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour un article bonne adresse et plus précisément un hôtel que j'ai pu découvrir lors d'une virée parisienne il y a quelques jours. Vous me demandez souvent mon avis sur les hôtels où je séjourne à Paris et à Lyon, alors comme je vis à Lyon c'est un peu plus compliqué mais à Paris, c'est avec plaisir que je vous donne mon retour :) 

J'ai donc testé durant 3 jours - 2 nuits l'Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadero, un hôtel situé à deux pas de la Tour Eiffel, enfin six minutes pour être précise et franchement c'est un réel bonheur d'avoir cette si jolie dame à deux pas... Surtout pour moi ancienne parisienne qui ait besoin de mon petit shot de Paris à chacune de mes venues, autant vous dire que voir la Tour Eiffel à chaque fois que je sortais de l'hôtel c'était un vrai kiffe.

55-57 avenue Raymond Pointcarré - 75116 Paris

L'Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadero est un hôtel 5 étoiles, idéalement situé au coeur de Paris, avec un jardin verdoyant et ultra calme, on n'imagine d'ailleurs pas qu'on se trouve au coeur de Paris une fois posé dans ce jardin, malheureusement la pluie a fait que je n'ai pas pu vraiment tester la terrasse mais à mon avis ça doit être vraiment sympa d'y prendre l'apéro ou même son petit-déjeuner.

D'ailleurs le petit déjeuner est très complet pour tous les goûts, un buffet sucré - salé avec des oeufs (brouillés, à la coq, cuit dur), du bacon, des pommes de terre, du fromage etc. Et pour le sucré des viennoiseries, des pancakes, des céréales, des fruits, etc. J'ai aussi beaucoup aimé le choix de jus de fruits frais à disposition en libre-service, c'est toujours un bonheur le jus d'orange fraîchement pressé le matin, non?!  

Si des sportives dans la salle cherchent un hôtel avec un équipement complet, la salle de sport de l'Hôtel Renaissance Paris Le Parce Trocadero vous conviendra sans problème avec tapis de course, vélo, rameur et toutes sortes de poids, histoire d'éliminer les pancakes du petit-déj! 

Sinon côté chambre, j'ai pu tester une chambre double avec tout le confort qui soit, une chambre simple et efficace, très cosy dans laquelle on se sent comme dans un petit nid, c'est surement l'effet de la literie de qualité entre la couette toute moelleuse et les oreillers de folie, je peux vous dire que j'ai dormi comme un bébé durant ces deux nuits.

Je crois vous avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec plaisir! Je vous souhaite une très belle journée les filles, on se retrouve dès demain par ici, plein de bisous 













3 commentaires

  1. Que c'est beau j'espère que tu as bien profité c'est splendide ! le gardenia blanc est juste magnifique ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la décoration de cet hôtel, tu as du bien dormir dans les oreillers !

    RépondreSupprimer
  3. Parce que tu le vaut bien^^
    2 jours c'est surement trop court....

    RépondreSupprimer

↑ Hop