Fauve Boots

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue à l'époque où à Lyon on a cru à une potentielle arrivée du printemps, mais c'était sans compter sur un faux départ! Dire qu'il y a deux semaines je faisais des photos jambes nues et que là il s'abat des trombes d'eau et un  vent dément... Mais j'espère que c'est pour encore mieux accueillir le vrai printemps! Bon j'arrête de faire ma Evelyne Dheliat, si je vous dis tout cela c'est parce que je suis frustrée de ne plus pouvoir mettre seulement mes petites vestes en cuir ou en daim pour sortir...

Mais j'ai eu le temps d'immortaliser cette tenue, il y a quelque temps avec ma Clarisse dans un élan de motivation, un samedi matin quand la Montée de la Grande Côte était déserte ou presque. Du coup c'est un plaisir pour moi de ressortir ma petite veste en daim camel, dénichée l'année dernière chez Cache Cache, pas de panique je vous ai fait une sélection de vestes similaires! 

Et surtout un plaisir de sortir mes nouvelles petites boots Jonak, il y a un moment maintenant j'avais une collection de bottines Isabel Marant sauf que voilà j'ai totalement perdu l'habitude de porter des talons aussi petits soient-ils... J'ai donc tout revendu mais voilà depuis quelques mois je me remets à porter des talons entre 5 et 7cm et ça y est je peux enfin remettre des petites bottines à talon! Et comme mes anciennes boots me manquaient je suis partie en quête de similaires qui couteraient bien moins chères et c'est encore une fois chez Jonak que j'ai trouvé mon bonheur et en plus elles existent en gris et en kaki et en plus d'être canons, elles sont très confortables :)

Sinon les filles, samedi avec mes copines blogueuses Alicia, Capucine, Clarisse et Marie nous vidons nos armoires, nous avons créé un événement Facebook où vous retrouverez tout, n'hésitez pas à nous indiquer si vous passez pour qu'on se prépare au mieux! Ça se passera à la Maison Métagram de 15 à 18h et il y aura plein de vêtements avec des tailles allant du 34 au 42, des chaussures du 37 au 40, des accessoires, des produits de beauté et même des vêtements pour hommes. Une chouette occasion de se rencontrer, de faire des bonnes affaires et de papoter, alors je vois qui???

Et pour les non lyonnaises, j'ai fait une mise à jour de mon vide dressing en ligne tout se passe par ici, je vends mon ancien appareil photo réflex Nikon avec un objectif focale fixe 50mm 1.4, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, je suis là :) 



SAME OR SIMILAR



SÉLECTION DE VESTES














7 commentaires

  1. ce petit genre de bottines indispensables qui manquent a mon shoesing!!! et la petite veste j'ai quasi la meme et j'ai trop hate de pouvoir la ressortir

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie ! la veste ,les boots ,le sac j'aime !!! gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look, les boots sont superbes!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Trop canon cette tenue, j'adore tes boots, cette couleur gros kiffe =)
    Bisous ma belle
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne suis pas fan du tout de Cache Cache, pour le coup j'adore ta veste <3

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de cette veste !!
    Sinon j'aurai bien aimé venir mais j'habite en Bretagne donc ça fait un tout petit peu loin !
    Bisou

    RépondreSupprimer

↑ Hop