#15 LBES : Kiss My Airs

Hello mes petites poulettes, j'espère que vous allez bien. Je suis éclatée mais heureuse puisque nous sommes repassés à l'heure d'été, on entre officiellement dans ma période préférée de l'année avec les journées à rallonge et le beau temps (ça on croise les doigts), par contre l'heure de sommeil en moins avec ma petite virée en Suisse, je peux vous dire que mes cernes s'en souviennent... Mais bon on ne va pas se laisser abattre hein! Bon today is the day, c'est le Air Max Day et pour l'occasion on a décidé de lancer notre thème mensuel La Bande En Sneakers aujourd'hui même! 

Du coup pour cette journée en honneur de la célèbre basket Nike, je vous laisse deviner le thème LBES de ce mois de mars :) 

Je ne sais pas si j'ai réellement un modèle de baskets que je préfère, j'en porte de toutes sortes et de toutes marques mais aussi loin que je me souviens les Air Max font partie des paires avec lesquelles je soulais ma mère pour qu'elle m'en achète... À l'époque les baskets c'était un sacré budget et quand j'ai enfin eu ma première paire d'Air Max, je me pavanais et crânais à fond devant mes copines. Et maintenant je suis grande et bien je crâne toujours autant avec mes Air Max aux pieds, surtout avec ces petites nouvelles léopard pour lesquelles j'ai eu un crush intersidéral! Déjà que j'aime les Air Max mais alors avec cet imprimé graou en poil mon sang n'a fait qu'un tour et je les ai commandé illico presto, de peur que ma pointure soit sold oud... D'ailleurs j'ai aussi craqué pour une paire d'Air Force One dans le même pack, moi accro au léopard?!

Sinon pour la tenue j'ai eu envie de sortir de mes petites habitudes, alors oui c'est une tenue total black mais avec un sweat, mi-sweat crop/mi-jupon en tulle et surtout la grande nouveauté de mon dressing, la casquette! Le sportwear revient vraiment en force depuis quelques saisons, je suis tentée par les casquettes depuis un moment, mais je n'ai jamais vraiment osé et là en attendant Elsa pour shooter ce look, je suis rentrée dans la boutique Nike de Lyon, déterminée à essayer et trouver LA casquette, voilà comment je suis ressortie avec cette casquette de baseball pour la tête. Alors je sais, soit on aime soit on déteste, pour tout vous dire au début je n'étais pas vraiment convaincue et puis après 5 minutes à la porter avec les encouragements d'Elsa qui me dit que SIIIII ça me va (haha merci Zaza), je n'arrive plus à la quitter. Du coup j'ai envie de me commander plein de casquettes maintenant, je suis chiante avec mes lubies....! 

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos tenues coups de coeur et également comment vous trouvez ma tenue, si vous aimez ou non la casquette! Passe une journée, on se retrouve très vite avec un nouvel article, je vous embrasse fort 

Et pour découvrir les onze autres looks de mes copines c'est par ici :
Alicia  - Camille - Cassandra - Constance - Elodie -
SÉLECTION AIR MAX























11 commentaires

  1. Vraiment, elle est parfaite cette casquette ! Hahahah !
    On attend de voir les prochaines maintenant ! :p

    RépondreSupprimer
  2. On aime ce petit look (presque) all black ! 👍
    #teamsnap

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ton look Clem ! Je pourrai tout te piquer (fais gaffe).

    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Olala, mais ces baskets sont tellement canon !
    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Je te trouve plutôt pas mal avec une casquette !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. non mais trop canon j'adore tt tt tt!!!! ce look est trop canon!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. WAHOOOOOOOOOOOOOO! comme tu es jolie ! trop cette tenue !je craque sur tout ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Parfaite la casquette et j'adooore ce look !! Bisous ma jolie #TeamSnap ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est juste CANON ! Mais j'en peux plus de tomber sur des pépites comme cette robe tulle qui me donne encore envie de craquer !

    RépondreSupprimer

↑ Hop