Sequin Skirt


HEY Bonjour par ici, j'espère que vous allez toute bien et que vous passez un bon début de semaine! Bientôt les vacances de votre côté? Je vous demande ça car je ne rêve que de vacances mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite de mon côté, mais on ne va pas se laisse abattre hein :) Surtout qu'aujourd'hui c'est un look de fête que je vous propose, mais encore une fois un look que vous pourrez également reporter au quotidien, à condition d'assumer les sequins tous les jours et croyez moi c'est faisable, si si je vous l'assure :)

D'ailleurs je trouve cette tenue portable au quotidien et si on ne veut pas trop en faire on remplace le blazer par une veste plus cool et on fait sauter le chapeau pour un bonnet ou pour rien du tout. Mais la jupe ça on la garde, je l'aime tellement. J'avais raté celle qui me faisait de l'oeil la saison dernière chez Stradivarius alors quand j'ai vu cette mini jupe à sequin argenté chez Pimkie, je n'ai pas réfléchi bien longtemps et en même temps à moins de 20€ et avec un code promo, comment voulez-vous que je résiste?

Maintenant le plus dur, c'est de ne pas succomber au caraco et au sweat assorti... à votre avis combien de temps vais-je résister, si le craquage ne s'est pas déjà produit? haha Pimkie me rend folle! D'ailleurs je vous ai préparé un article à ce sujet demain et en plus ça se passe dans un nouveau rayon de la marque, stay tuned comme on dit sur les Internets :) 

En attendant de vous proposer un total look sequin pour le nouvel an (chiche?) je vous propose la tenue portable en famille pour un Noël cosy et brillant. La jupe qui brille avec le pull en maille bien douillet pour pouvoir se remplir le ventre sans avoir peur qu'il ne se voit trop et surtout sans attraper froid. Pour ne pas trop cooliser la tenue, j'ai opté pour un blazer long noir et un chapeau gris.

Pour la touche de couleur, j'ai mis sous mon bras mon joli Boy Chanel rouge et un rouge à lèvres mat histoire qu'il tienne tout le repas. Et pour ajouter ma petite touche rock, j'ai glissé mes pieds dans mes boots Mango, le combo lanières et clous fonctionnent toujours.

On termine avec mes bijoux, une première idée cadeau classique avec la montre Daniel Wellington qui convient pour les jeunes, les moins jeunes, les hommes et les femmes, d'ailleurs vous avez -15% avec le code GRENOBLE jusqu'au 15/01. Et seconde un peu moins classique avec les bijoux Noa-Kis créés par Laetitia, vous trouverez des bijoux pour femme, pour homme et pour enfant et également quelques produits pour la maison. Pour ma part je craque totalement pour les bagues, je possède pas mal de modèles que je porte régulièrement, un peu bling bling qui habille sans effort les mains.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Passez une belle journée, on se retrouve ici dès demain avec un nouvel article, je vous fais plein de bisous 

=> Blazer Noir Gat Rimon (similaire ici)
=> Pull Col Cheminée Gris H&M (similaire ici)
=> Boots Cuir Noir Mango (similaires ici et ici)
=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec GRENOBLE jusqu'au 15/01)

SAME OR SIMILAR






















8 commentaires

  1. Tu es trop belle ! j'adore cette tenue qui met tes jolies jambes en valeur!! tu es resplendissante !!plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Anh mais t trop Çanon dans cette série
    Pas Que d habitude tu le sois pas hein mais La !!' Tes jambes 💓💓💓💓💓 parfaite !
    Êt ce look mais il est juste trop parfait !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta jupe à sequin = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. Au top! Cette petite jupe est magnifique! <3
    xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  5. Je te le dis à nouveau, canon!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui j'adore cette jupe à sequins et ce look ! Tu es toute mimi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Jolie jupe ! Sympa comme idée de tenue. Tu as raison avec une veste plus décontractée et sans le chapeau, c'est une tenue tout à fait portable au quotidien pour les plus timides d'entre nous.
    Merci pour ces looks.

    RépondreSupprimer

↑ Hop