#12 LBES: Christmas Spirit

Hello bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez une bonne semaine, le vendredi est EN-FIN là, mais de mon côté le week-end ne s'annonce pas moins chargé, c'est une fin d'année sur les chapeaux de roue et ce n'est pas pour me déplaire hein! Mais avant tout, nous sommes le 3ème vendredi du mois de décembre et même si nous n'avons pas toujours tenu cette date là, mais ce mois-ci nous y sommes, le nouveau thème avec La Bande En Sneakers est là!

Et comme décembre rime avec fêtes de fin d'année, on a décidé de choisir "Christmas Spirit" comme thème pour ce mois de décembre. Alors je ne savais pas trop comment interprété celui-ci, de base je suis partie à fond, à vouloir faire une tenue rouge Père Noël et vert sapin, après je suis partie dans le délire pull de Noël et puis au final je me suis dit "mais pourquoi ne pas proposer une idée de tenue de Noël en basket", et donc voici comment j'en suis arrivée là, à shooter jambes nues, en caraco par moins 8000 degrés dans les rues de Lyon.
Je l'ai joué assez girly pour contre-balancer le côté baskets aux pieds, j'ai ENFIN sorti la jupe tutu que j'ai acheté il y a des mois, en même jupe tutu à paillettes quoi, je ne pouvais pas la sortir pour n'importe quelle occasion non? Avec un petit cacaro en satin avec un décolleté V en dentelle et pour réchauffer le tout un teddy en velours. Et bien évidemment pour l'occasion, mes Creepers Puma x Rihanna, sur lesquelles j'ai mis mes lacets en satin pour la touche plus chic et festive.

Du coup on est loin des tenues que j'avais imaginé lorsque l'on a validé le thème il y a quelques semaines, j'imaginais quelque chose de plus colorée, mais au final je suis vraiment contente de pouvoir vous proposer une tenue de fête en basket. Et si vous êtes frileuses, aucun souci on rajoute une paire de collants hein :) 

Et pour découvrir les onze autres looks de mes copines c'est par ici :
Alicia  - Camille - Cassandra - Constance - Elodie -
Elsa - Hera - Julie  - Merys  - Roxane - Teva 


N'hésitez pas à aller voir les tenues des copines et surtout à me dire quels sont les looks que vous préférez, en tout cas j'ai déjà hâte du prochain thème et celui-ci sera d'autant plus spécial, une petite idée de pourquoi? C'est assez facile hein :) Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici,  plein de bisouuuuus 

=> Teddy en Velours Mango (similaire ici)
=> Top Caraco Col V Dentelle Etam (similaire ici)
=> Jupe Tutu Pailletée Zara (similaire ici)
=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec GRENOBLE jusqu'au 15/01)

SAME OR SIMILAR





















Edit le 17/12: Voici les résultats des concours Instagram Maybelline et Lilyrose Paris:
- c'est Marion._b qui remporte les colliers avec les médailles personnalisables Lilyrose Paris
- c'est Mimilie_99 qui gagne la nouvelle collection Disco Ball de chez Maybelline

Les filles j'attends vos coordonnées en message privé Instagram et pour les autres ne soyez pas trop déçues, d'autres surprises arrivent

13 commentaires

  1. Tellement joli ce look ! Et l'esprit des fêtes est carrément présent ! Je suis toujours aussi fan de ton Gucci.. il est si beau 😍

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look! La jupe est magnifique et je trouve ça top avec des baskets!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, cette fameuse jupe (que j'ai pris en blanc moi , et qui perd ses paillettes absolument partout!)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime, j'ai eu le plaisir de visiter ce blog. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la jupe ! elle te va super bien, j'hésite toujours à acheter ce genre de pièce car sur moi,ça fait souvent mémère lol , mais avec une paire de baskets ça modernise le tout ! et comment ne pas être fan du sac Gucci :)
    belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est canonissime, il est de loin mon préféré!!! ta jupe est sublime et avec tes baskets au pied j'adore!!! un super look Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. Le look est tellement canon et malgré la paire de Basket fait carrément fête ! Très bon choix 😀

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai jamais pensé aimer une paire de sneaker avec du velours. Mais celle là sont tellement belles ! Jolie look des fêtes :)

    RépondreSupprimer
  9. "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" HAHAHA !

    <3

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ultra fan de ta tenue, c'est tellement classe ! ��

    RépondreSupprimer

↑ Hop