Black & Coral


Bon promis, c'est le dernier look de vacances que vous verrez ici avant longtemps, enfin avant le retour de la chaleur ou les prochaines vacances sous les tropiques, mais rassurez-vous ce n'est pas au programme pour le moment. Au contraire les prochaines destinations s'annoncent plutôt fraîches, d'ailleurs aujourd'hui je suis à Londres, rendez-vous sur Snapchat => paris-grenoble, je vais partager ces deux jours londoniens avec vous en direct là-bas et je pense que je vous raconterai tout sur le blog rapidement :) 

Mais avant de se mettre dans le bain des températures d'automne, enfin presque d'hiver hein, on termine la session look de vacances avec cette tenue shootée en République Dominicaine, à Altos de Chavon dont je vous ai raconté l'histoire juste là.

Ce jour-là je ne sais pas ce qui m'a pris de porter un total look noir et en plus un short en cuir, j'avoue avoir regretté quand nous n'étions pas dans des endroits climatisés mais que voulez-vous j'aime les pièces en cuir ou en toile enduite même en été ou quand il fait chaud, certes c'est un peu risqué niveau transpiration mais j'aime prendre des risques ahah! 

En vrai j'aurais pu juste porter la blouse en robe puisque c'est bel et bien une robe mais vu la matière assez légère, elle est parfaite par dessus un maillot de bain mais elle est un peu trop transparente pour porter tel quel en ville. C'est pourquoi j'ai opté pour un petit short en dessous pour ne pas prendre trop de risque. Et cette jolie blouse c'est une Boohoo, j'ai totalement craqué pour sa coupe entre les épaules dénudées et les froufrous très flamenco, j'aime tout et j'ai hâte d'être l'été prochain pour pouvoir la reporter.

Les lunettes je les ai piqué à Alicia, ce sont des Zara et moi qui pensais ne pas aimer ce genre de montures rondes un peu vintage finalement j'adore et je crois que je vais craquer pour le modèle similaire de chez  Ray Ban, je suis déjà allée les essayer en boutique... Affaire à suivre :) 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. On se retrouve dès demain par ici avec un article qui change de ce que j'ai l'habitude de vous proposer par ici, un peu plus personnel dans lequel je lancerai un défi à certaines d'entre vous, alors à demain, plein de bisous 

=> Lunettes de Soleil Zara (similaires ici)
=> Robe-Blouse Frou Frou Boohoo (similaire ici)
=> Short en Cuir H&M Trend (similaire ici)
=> Sac Corail Mini Paper Balenciaga

SAME OR SIMILAR
















8 commentaires

  1. Endroit superbe, les photos sont belles et toi tu es ravissante ! quel bonheur !! plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel joli look, j'aime beaucoup ! L'endroit est vraiment splendide, et toi également.

    Bonne fin d'après-midi. Bises.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement cool ce look ! Et les photos sont sublimes, comme d'habitude. Tu nous fais voyager j'adore !! xx

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look, j'adore la couleur du sac!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, les lunettes te vont super bien en plus et l'environnement est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. La blouse et les chaussures sont définitivement mes pièces préférées de ce look !

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne envie de remonter le temps (ou bien de l'accélérer) et d'être de nouveau en été!

    RépondreSupprimer

↑ Hop