Skinny Denim


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour parler jean. Je le dis et le répète souvent mais qui n'a aucune pièce en jean dans son armoire? Que cette personne si elle existe se dénonce, hahaha! En tout cas moi je fais partie de ces personnes qui ne pourrait pas se passer de jean plusieurs jours d'affilés, c'est vrai j'ai beau chercher et il ne se passe pas une semaine sans que j'en porte. 

Si vous êtes comme moi accro au denim ou alors que vous êtes en pleine recherche d'un nouveau jean pour la rentrée, j'ai un bon plan à partager avec vous. Vous voyez ce petit skinny noir que je porte sur ces photos, il coûte 19€ et je l'ai déniché à La Halle et jusqu'au 26 Septembre la marque propose une opération spéciale jean, pour un jean acheté, le deuxième est à moins 50%, autant vous dire que vu les prix, il n'y a pas de quoi se priver. Surtout qu'il y a pas mal de modèles disponibles: slim, skinny, boyfriend, flare, droit, bref de quoi satisfaire un peu tous les goûts et les envies.


Niveau morphologie, on entend beaucoup de choses sur les jeans, moi j'ai juste envie de vous dire peu importe comme vous êtes fait, ESSAYEZ! Peu importe si vous êtes petit/grand, fin/rond, essayez et vous verrez par vous-même comment vous vous trouvez et surtout si vous vous sentez à l'aise dans votre jean. Si c'est le cas foncez, sinon essayez-en un autre, tout simplement :) 

Et je n'ai pas seulement trouvé le jean lors de mon shopping à La Halle, regardez cette jolie blouse blanche avec son décolleté lacé et ses détails en dentelle, je la trouve vraiment très chic et elle est en promotion en ce moment à -30%, je dis ça je ne dis rien! Par contre si vous craquez, prévoyez de la jolie lingerie car elle est assez transparente, mais ça reste léger.
Comme cette tenue avait un vrai goût de rentrée entre le jean, la dentelle, le trench, j'ai joué la carte jusqu'au bout et j'ai sorti les talons, une de mes résolutions de rentrée, à voir jusqu'à quand je la tiens.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et aussi quelle est votre coupe de jean préférée! Passez une belle journée, plein de bisous 

=> Chapeau Noir H&M (old)
=> Trench Beige Fluide La Halle 
=> Blouse Dentelle Blanche La Halle
=> Jean Skinny Noir La Halle 
=> Escarpins en Daim Beige La Halle
=> Sac Clark Léopard Sezane 













Article Sponsorisé

6 commentaires

  1. Au top,très féminime !!j'adore toute la tenue et continue avec les escarpins,tu es divine !!plein de gros gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli look tous ça ! J'adore . Pour ma part le jean que je préfère c'est le droit, les skinny et tous les trucs qui serre ça non merci ! 😊 Sur les autres je veux bien mais pas sur moi 😁
    Bisous et passe une bonne journée ⭐⭐⭐

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super look comme toujours :)
    Je suis totalement fan de ton sac.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. le jean a indispensable a avoir, en ce moment je l'adore ou je le deteste, c bizarre je suis dans une phase ou je ne vois que mes cuisses et ou le jean m'inssuporte et a contrario j'en ai qd mm commandé 4 récemment (logique quand tu nous tiens!) par contre dtoujorus pas de trench dans mon placard et il serait peut etre temps de parer a tout ca
    et les petits escarpins sont top talon pas trop haut en plus!

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look, j'adore tout et particulièrement le sac !!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop