Blue Plateform


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien. J'avais vraiment hâte de vous poster cet article car ce n'est pas le genre de tenue que je suis habituée à porter et pourtant j'adore et le rendu me plaît beaucoup donc je suis contente d'être sortie de mes petites habitudes, j'espère que ça vous plaira aussi. 

On commence par la chose la plus improbable, les chaussures! Quand je suis rentrée chez Minelli pour découvrir la nouvelle collection je n'aurai pas cru une seconde repartir avec ce genre de chaussures et pourtant... J'y étais avec ma copine Stéphanie et même elle m'a failli s'étouffer quand j'ai dit vouloir essayer cette paire. Pour tout vous dire j'ai hésité avec une paire plus classique de mocassins noirs et finalement quand j'ai passé cette paire de derbies vernies bleues, Stéphanie m'a limite forcé à repartir avec, les deux vendeuses présentes (merci d'ailleurs pour votre patience et votre gentillesse) ont été unanimes et pourtant m'ont avoué qu'elles ne pensaient pas que ça rendrait si bien et pour finir de me convaincre les autres clientes qui étaient dans la boutique m'ont presque toutes dit à tour de rôle que c'était joli. Bref voilà la petite histoire du pourquoi du comment, je me suis retrouvée à craquer pour des derbies bleues vernis compensées de la nouvelle collection Minelli :)


Le collier choker c'est un cadeau d'anniversaire de mes copines Marine et Pauline (merci les filles), je n'avais pas succombé à la tendance du moment et forcément depuis que je l'ai, je ne le quitte plus. Je l'aime tellement que j'aimerais trouver le même en or ou en argent, je suis en pleine quête pour trouver le graal, promis je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur.

Mon autre collier un peu plus long, c'est une chaîne en or avec un médaillon rond et une croix en diamants, une magnifique création BYOS by Melissa Curry, depuis que je l'ai reçu je ne le quitte pas, je le retire d'ailleurs jamais. J'ai également reçu un bracelet rose gold, que je mets en tant que porte bonheur vu le mot gravé dessus, je ne vous en dis pas plus car je compte revenir dessus et même vous en offrir un... :) 


La robe, je l'ai commandé quelques jours avant mon anniversaire en faisant un petit tour sur le site Zara, le combo étoile/kaki il n'en fallait pas plus que je craque totalement. Je suis d'ailleurs ravie que les étoiles soient à l'honneur cette saison, c'est un peu mon imprimé favori mais je réfrène mes envies parce que ça peut vite faire too much! 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et surtout ces chaussures car à mon avis elles ne vont pas plaire à tout le monde! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 


=> Robe Kaki Étoilée Zara
=> Derbies Vernis Bleues Minelli
=> Sac Dionysus Suède Noir Gucci
=> Collier Or BYOS by Melissa Curry
=> Collier Choker Étoiles Asos













SAME OR SIMILAR



7 commentaires

  1. Wahou !j'adore !!!les chaussures sont à tomber et avec la robe ! Canonnissisme !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. moi je les adore ces chaussures! (mais mon chéri deteste!) et le choker il m'en faut un !!!

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire merci à Stéphanie pour t'avoir forcé à les prendre, c'est vraiment une belle trouvaille !
    Ta robe a un petit coté "sexy" avec les fentes sur le coté qui dévoilent tes gambettes, ça te vas vraiment bien !
    Des bisous Clémentine !

    RépondreSupprimer
  4. J'suis fan absolument fan de cette tenue
    Une de mes préférées depuis que je te suis !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles ces chaussures !!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'avais dit sur Snapchat, je n'étais pas vraiment fan de ces chaussures... mais je dois dire qu'elles te vont très bien et que cette tenue est vraiment top ! Je ne pensais pas que tu me ferais changer d'avis mais finalement, c'est réussit ;)

    RépondreSupprimer

↑ Hop