Kaki Babydoll


J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine et que vous vous apprêtez à passer un super week-end! Trop contente de vous poster enfin cette tenue que nous avons shooté avec Alicia lors de notre petit séjour à Vichy. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de visiter Vichy mais nous nous sommes retrouvées par hasard devant l'opéra de la ville et voilà le résultat :) 

Encore des nouveautés à vous présenter, on commence avec cette robe! Alors soit elle plaît soit non, je n'ai pas eu de juste milieu en même sa forme est assez spéciale. Elle existe en kaki et en bleu marine, j'avais hésité mais le kaki faisant partie de mes couleurs préférées... vous connaissez la suite! Et d'ailleurs je l'ai commandé avant les soldes (quelle idée) et elle est désormais bien soldée, je vous ai mis le lien un peu plus bas.


Ah et vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai vraiment un mal fou à quitter mon nouveau sac... j'en suis totalement folle. D'ailleurs une copine a craqué pour la version beige/greige qui est totalement dingue aussi, je vais lui proposer des échanges de temps en temps (ça m'évitera d'avoir envie de craquer haha).

Sinon vous avez vu ce que j'ai aux pieds? Oui ce sont bien les Creepers Fenty Puma by Rihanna. Pour tout vous dire ce n'était pas prévu, depuis que j'ai raté le tout premier modèle beige, je n'avais pas trouvé un des nouveaux modèles assez jolis. Et puis il y a eu la dernière collection avec les all white et les all black... Je ne savais même pas la date de sortie et un coup de chance en me baladant sur un site et les voici à mes pieds. C'était un peu la paire de baskets noires basiques qu'il me manquait, OUI je manque de baskets, oui oui!

Et pour terminer, il fallait AB-SO-LU-MENT que je vous parle de la boutique Ma Jolie, un site internet qui propose tout un tas de petits bijoux fantaisie en argent et plaqué or. J'ai eu la chance de pouvoir recevoir une sélection de bijoux et je suis RAVIE des petites choses que j'ai reçu. Tout est magnifique et de très bonne qualité, quand on sait que les prix des bijoux sont entre 10 et 20€, je ne peux que vous dire de foncer. Du coup je commence par vous présenter trois jolies bagues en plaqué or avec du quartz rose, j'ai décidé de faire un joli trio avec de les porter ensemble et je suis vraiment fan du rendu et de l'association. Vous aimez?

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici avec de nouveaux articles. Et n'hésitez pas à me suivre sur Snapchat => paris-grenoble car actuellement je suis à 1h de Lyon pour découvrir les laboratoires d'une marque que j'adore! Passez une jolie journée, plein de bisous 

=> Robe Kaki Asos (soldée à 19€)
=> Baskets Creepers Fenty Puma
=> Sac Dionysus Gucci
=> Montre Marble Nicole Vienna
=> Bracelet Oeil Grace et Rose
=> Bagues Or et Quartz Rose Ma Jolie  














SAME OR SIMILAR

17 commentaires

  1. Elle est mimi cette robe ! les baskets ,j'aime bien ! et tes petites bagues aussiiiiiiiiiiii ! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette la coupe de cette robe. C'est le style de robe que j'aime porter, bien taille haute pour bien allonger la silhouette!
    Bises, belle journée,

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe, le kaki te va tellement bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh notre opéra : le plus beau ! :p
    J'adore tellement la robe ! Tu la porte grave bien en plus. Je suis pas fan des froufrous et des volants habituellement mais le kaki lui donne une petite toute grave moderne !
    Très beau look ;)
    Des bisous.
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est beau oui :)))
      Merci beaucoup, bisous

      Supprimer
  5. Je trouve le kaki un peu fade sur cette robe c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  6. ces chaussures!!! je regrette tellement de pas avoir mis la main dessus grrrrr

    RépondreSupprimer

↑ Hop