La Robe Longue Jaune by #SummerIRL


Bon les filles, je m'excuse je devais vous poster tout plein de choses dont un article qui me tient vraiment à coeur mais avec tous ses petits déplacements à Paris je n'ai pas eu vraiment un moment pour me poser tranquillement et vous rédiger ce que j'avais prévu! Oui encore la faute à cette satanée organisation, mais on essaie de se trouver elle et moi, ce n'est pas toujours évident surtout quand on bouge pas mal, mais je vais bien réussir à m'adapter! En attendant le fameux article dont je parle que je risque de vous poster dans le week-end, cette fois-ci pour de vrai même si je ne serai pas chez moi, je reviens avec une nouvelle tenue! 

Encore une robe longue, oh encore une nouvelle lubie qui commence à naître au sein de mon dressing? Bon et pour celles qui se posent la question, cette jolie robe vient de la nouvelle collection ShowroomPrivé.
Je vous en avais déjà parlé, mais pour celles qui ne connaissent pas ShowroomPrivé est un site de vente privé en ligne avec chaque jour de nouvelles marques à vendre à des prix très sympas! Pour infos j'ai vraiment fait de bonnes affaire récemment, entre des lunettes de soleil Marc Jacobs et des ustensiles de cuisine, il y en a pour toutes les envies et tous les goûts! Et depuis peu ShowroomPrivé a sa propre marque IRL et créé des collections chaque saison, pour l'été c'est évidemment des robes que la styliste de la marque a créé. Elles sont colorées, imprimées ou unies, courtes ou longues et les prix sont vraiment doux (entre 29 et 35€ selon les modèles).

Dans cette collection Summer IRL ShowroomPrivé, il y a treize modèles différents, vous trouverez donc forcément une robe, d'été à votre goût. Pour voir les modèles il faut avoir un compte sur le site, en plus cela vous permettra d'être au courant des ventes privées en cours et à venir, je dis ça je dis rien.

Et quand j'ai choisi cette robe, j'ai tout de suite su avec quoi j'allais vous la présenter! Ma petite veste en daim camel que j'avais déniché chez Cache Cache et les spartiates dorées que mon copain m'a offert en Grèce, don't worry encore une fois je vous ai déniché un modèle similaire :) Et pour les lunettes de soleil, obligatoire, puisque le soleil est bel et bien revenu depuis quelques jours, ce sont mes jolies Prada que j'ai commandé sur le site Optical H.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, je vous souhaite une très belle journée et également un bon week-end, de mon côté je file à Vichy à l'occasion de la journée Mondiale du Bien-Être, si vous voulez voir tout ça en temps réel, rendez-vous sur Snapchat => paris-grenoble.
Je vous fais tout plein de bisous, à très vite par ici 
















SAME OR SIMILAR




Article rédigé dans le cadre d'une collaboration

6 commentaires

  1. Très frais ce petit look, j'avoue que je ne suis ( pas ) encore une adepte de la robe longue mais je me laisserais bien tenter en tout cas tu portes celle-ci très bien ;-)
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette robe avec cet imprimé provencal ! jolie tenue et encore et encore !! j'aime les sandales et Gus est une star aussi !!! plein de bisous !! bon week !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est génial, je suis trop fan des couleurs!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est super jolie et parfaite pour la saison!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, je suis fan de l'harmonie des couleurs et de ta robe avec les spartiates qui sont canonissimes

    RépondreSupprimer

↑ Hop