Blue Wall


Hey les filles, j'espère que vous allez bien en ce joli vendredi! Ici en Grèce tout va pour le mieux, même si j'aime un peu moins ce vendredi que les autres puisqu'il rime avec la fin de notre semaine de vacances ici. Pour celles qui m'ont demandé je ne pense pas faire d'article sur Rhodes, pour la simple bonne raison que c'était vraiment une semaine de chill et farniente à osciller entre la piscine et la plage, puis le buffet de l'hôtel et le bar, donc pas vraiment de lieu et d'adresse à vous conseiller. Première fois pour moi que je teste ce genre de formule "all inclusive" pour buller et je  dois dire que ça fait un bien fou!

Pas d'adresse mais des looks shootés avec ma Cla d'amour et je commence avec ce look noir et blanc shooté sur un mur bleu... Je me répète mais je rêve de trouver de jolis spots colorés à Lyon, je trouve cela vraiment canon de pouvoir prendre des photos dans des endroits colorés, non?


Du black&white avec des petites nouveautés, dont ce petit teddy shoppée dans un rayon dans lequel je n'aurai jamais pensé trouver quelque chose à mon goût et finalement ce n'est pas une pièce que j'ai déniché, mais trois en tout, à votre avis de quelle marque s'agit-il?

Il s'agit de la marque OÔRA by M.Pokora chez Cache Cache, oui oui, vous avez bien lu, le chanteur pour ados crée depuis plusieurs saisons une collection de vêtements en collaboration avec Cache Cache et cette fois-ci j'ai fait ma curieuse lors d'un shopping chez Cache Cache et ma curiosité à payer puisque j'ai trouvé des pièces canons dont, ce teddy bi-color et bi-matière puisque les manches sont dans un tissu beaucoup plus léger et fluide que le reste. Bref encore une fois, je me prouve à moi-même qu'on peut trouver des choses à son goût vraiment partout.


Autre nouveauté, la team Snapchat (=>paris-grenoble) avait déjà pu les apercevoir lors d'une session ouverture de colis, ces jolies sandales plateforme de chez PLDM By Palladium. Vu le temps à Lyon je n'avais pas encore eu le temps de les porter mais j'ai eu la bonne idée de les embarquer avec moi en Grèce. Bonne idée puisqu'en plus d'être canons, elles sont très confortables et me permettent de porter un peu de talon sans avoir une démarche particulière.


SHOP THE POST
















=> Lunettes Chloé Les Opticiens Krys J.Torrilhon (-10% en boutique avec MERCITORRILHON)
=> Teddy Oôra Cache Cache
=> Robe Longue Noire Zara (similaire ici)
=> Sac à Franges Anik Sandro (similaire ici)
=> Montre Nicole Vienna
=> Bracelets Joncs Mya Bay
=> Sandales Plateformes PLDM by Palladium

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Passez une belle journée, je reviens très vite par ici avec des nouveaux articles, plein de bisous 

5 commentaires

  1. Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup le look

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment chouette, j'aime beaucoup de teddy.
    Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Alalalalala j'aime toujours autant tes looks si inspirants <3

    RépondreSupprimer
  4. han j'adore, la jupe trop canon, les sandales on en parle pas , et les photos devant le mur de disais la chose sur le blog de Clarisse mais trop canon quoi ça rend trop trop bien

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes ces photos ! Le teddy est trop canon ♡

    RépondreSupprimer

↑ Hop