#5 LBES: Spring Pastel

pub

Hey hey hey, c'est le troisième vendredi du mois, ça veut dire quoi? Notre rendez-vous mensuel LBES, si vous n'avez pas suivi ce qu'est La Bande en Sneakers, allez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook pour comprendre le concept! D'ailleurs ce mois-ci il y a eu des changements dans la team, des nouvelles têtes font leur apparition et c'est vraiment cool :)

Niveau thème, on avait envie de fêter l'arrivée du Printemps, même si le Printemps cette année rime avec pluie et fraîcheur, on le lâche rien et on y croit. Du coup nous sommes parties sur "Le Printemps Pastel" autant vous dire que ces deux choses me parlent vraiment, le printemps est synonyme de fleur, moi qui adore les fleurs et qui remplis au fil des jours mon dressing de pièces de couleur pastel... Bref j'avais hâte de concocter une tenue autour de ce thème et d'une paire de baskets.


À la base je voulais vous faire une tenue avec plein de couleurs pastel et finalement c'est le bleu qui l'a emporté. Du blanc, du bleu et des petites fleurs, voilà mon interprétation du Printemps Pastel. Mes baskets vous les avez déjà vu si vous me suivez pas ici depuis un moment, ce sont les Roshe Run Nike en collaboration avec Liberty, avec des partie en tissus effet lin de couleur beige, d'autres imprimées liberty et avec les lacets en raphia, je ne pensais jamais pouvoir les trouver car cette collection a très vite été sold out, mais j'ai eu la chance d'assister à un back in stock. Du coup désolée si vous les cherchez partout de vous les remettre sous le nez, mais regardez sur les sites de vente d'occasion, sur eBay, Le Bon Coin etc vous trouverez peut-être votre bonheur :)

Le reste de la tenue, le perfecto en cuir bleu ciel vient de chez Stradivarius, vous le connaissez déjà bien car je le possède en rose nude et j'ai également craqué pour la version beige! Oui quand j'aime j'investis dans tous les coloris. Le top en broderie/crochet je l'ai piqué à Alicia, il vient du site NA-KD, si vous ne connaissez pas, allez jeter un oeil car il y a vraiment de jolies pièces. 

La jupe, c'est encore une trouvaille dans la nouvelle collection New Look, ma lubie de jupe midi plissée a encore frappé... Cette fois-ci c'est en bleu ciel que j'ai craqué et figurez-vous que je me retiens de craquer sur la version lilas que je trouve très jolie.

SHOP THE POST
















=> Baskets Roshe Run Nike x Liberty (similaires ici)


 Et pour découvrir les onze autres looks de mes copines c'est par ici :
Alicia  - Cassandra - Constance - Elsa
 Hera - Julie - LydieMarie - Merys - Stéphanie - Teva 


N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma tenue et également quel est votre look favori! Passez une belle journée, je vous dis à très vite par ici car même pendant mes vacances le blog reste actif, j'ai prévu plein de chouettes articles! Plein de bisous 

10 commentaires

  1. tenue toute en tedresse ! joli look c'aime beaucoup !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Olala mais là je craque complètement ! La douceur des couleurs, la veste et cette jupe avec ces speakers, c'est parfait et ça te va très bien. Je vois qui plus est toujours des baskets NIKE qui me plaisent ici :p

    RépondreSupprimer
  3. OMG ces roshe run <3 Cette couleur bleue j'adore. J'aime beaucoup ta tenue sauf peut être la forme de la jupe. D'ailleurs à cause (ou grâce) à toi j'ai craqué pour une veste rose poudrée
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'aime tellement ! C'est trop toi. Du coup tu me donnes encore plus envie de craquer pour la jupe. Bien que j'ai déjà la "nude". Henlala !

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette tenue, le bleu te va tellement bien

    RépondreSupprimer
  6. anh j'ador ece look tout en bleu ciel tu es canon, et la jupe je crois que je vais filer voir ca tout de suite!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, et tes Nike sont toppp

    RépondreSupprimer
  8. Ce total look bleu est sublime, cette couleur te va à merveille!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop