La petite veste en daim


Bon je commence par souhaiter un bel anniversaire à mon blog, oui oui, ParisGrenoble a 5 ans aujourd'hui! Pour l'occasion je voulais vous faire un article un peu spécial, avec un shooting sympa mais j'ai manqué de temps et d'organisation (oui oui je l'admets) du coup je verrai si je le fais (au pire je le ferai pour les 6 ans :)) mais en tout cas j'ai prévu des petits concours ici et là pour vous remercier, car sans vous ParisGrenoble ça ne serait pas la même chose et sans ce blog ma vie ne serait pas la même! Donc merci d'être là, certaines sont là depuis le début, d'autres depuis quelques jours mais merci à toutes, vraiment. J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me lire, de mon côté c'est toujours autant de plaisir à partager avec vous ici et sur les réseaux sociaux, et c'est toujours un bonheur de vous lire

Bon allez j'arrête mon discours de guimauve, passons à la tenue et ne partez pas trop loin, une première surprise arrive :)


Je voulais commencer par vous assurer que quand on a pris ces photos avec Alicia il faisait vraiment beau et bon, il faisait tellement doux que l'on pouvait sortir jambes nues sans craindre une pneumonie, les choses ont bien changé mais j'espère que le soleil et la chaleur vont s'installer confortablement dans les jours/semaines à venir! Bref j'ai tout de même profité de la douceur d'il y a quelques jours pour shooter cette tenue que j'avais imaginé jambes nues! En même temps, une robe fleurie, une veste en daim et des derbies ajourées (sans parler des lunettes coeur) sous la pluie, ce n'est juste pas possible, non?!

Du coup pas mal de petites nouveautés, avec ces deux pièces de la collection Cache Cache, la robe liberty avec le faux décolleté lacé, faux car il est doublé, comme cela aucun souci de lacets qui se fait la malle ou autre. J'ai totalement craqué pour son imprimé printanier, sa couleur sobre et également sa matière fluide qui lui apporte le petit truc en plus, très élégant et féminin, si elle vous plait sachez qu'elle est soldée à -50% en ce moment, ça c'est du bon plan! Le second craquage c'est cette veste en daim marron/camel sur laquelle je n'ai eu aucun doute, aussitôt vue, aussitôt enfilée et embarquée, je l'aime! À la base je voulais un perfecto dans ces matière/couleur et finalement cette coupe m'a beaucoup plu, ça change ce que j'ai l'habitude de porter et ce n'est pas plus mal, bonne nouvelle elle aussi est soldée, à -30% en ce moment même! Et en plus je trouve que l'association de ces deux pièces fonctionne plutôt bien non?

Celles qui me suivent sur Snapchat (paris-grenoble) ont déjà du apercevoir ces chaussures à l'ouverture du colis, je les ai reçu de la part de Faguo, afin de découvrir la nouvelle collection de la marque. Faguo est connu pour ces baskets responsables, pour chaque paire vendue, un arbre est planté, depuis la marque s'est développée avec des chaussures, des vêtements et des accessoires et désormais pour tout produit acheté un arbre est planté! Bref je trouve le concept vraiment cool et encore plus quand j'ai découvert la nouvelle collection, notamment ces petites derbies en cuir ajouré! Je les trouve vraiment trop canons et leur qualité est vraiment dingue, par contre attention elles sont assez fines et taillent un peu petit mais niveau confort rien à redire pour le moment aucun bobo à déclarer!

Et enfin ces lunettes, j'avais acheté un modèle similaire beaucoup moins cher chez Zara il y a 1 ou 2 ans mais mon mec m'avait tellement jugé, que je les avais donné à une copine... Et puis le modèle de chez Wildfox me hantait, oui oui carrément, je ne sais pas ce que les lunettes coeur me font comme effet, même si c'est totalement niais et kitch voire importable pour certaines personnes, moi j'adore. Je me suis donc offert une paire de lunettes de soleil Wildfox en forme de coeur, ça ne plaira pas à tout le monde mais tant pis je suis ravie et je vois des coeurs partout :)

SHOP THE POST















=> Veste en Daim Camel Cache Cache (soldée à -30%)
=> Robe Liberty Lacée Cache Cache (soldée à -50%)
=> Derbies Ajourées Faguo
=> Lunettes Coeur Wildfox
=> Sac PS11 Proenza Schouler

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et si mes chaussures vous plaisent, gardez un oeil sur mon compte Instagram, une surprise arrive! Passez une belle journée, je vous embrasse 

9 commentaires

  1. c'est trop rigolo on doit vraiment avoir les memes gouts sans le savoir (le perf nude pourle maraige!!) car aujourd'hui sur mon blog j'ai posté une tenue quasi identique de chez mangooutlet

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout. Je suis de plus en plus fan de ton blog, tes looks, toi quoi :p j'adore ce type de veste et avec cette petite robe, ces belles chaussures et les lunettes qui sont trop cool, c'est nikel

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look printanier
    Ta veste est magnifique !
    Un peu moins fan des chaussures mais l'ensemble est vraiment chouette ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue et ces chaussures sont sublimes, je pourrais craquer !

    RépondreSupprimer
  5. OH ,t'es trognon avec ces lunettes !!! trop mignonne !! la tenue est comme j'aime ,la robe,les chaussures ,la petite veste vraiment je craqueeeeeeeeeeeee!!!! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anni blog Clémentine <3
    J'adore tes Faguo ! Et puis tout en fait ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton blog! Les photos sont tops!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joli look même si j'accroche moins avec les chaussures.
    Chloé

    RépondreSupprimer

↑ Hop