The White Coat


Pour tout vous dire, j'avais shooté une autre tenue pour vous présenter ce manteau blanc, mais elle ne me plaisait pas du tout, c'est rare que ça arrive mais voilà ça arrive et je tenais à vous le dire ^^ 
Mais du coup cette fois c'est la bonne, j'ai fait les photos avec Bérénice et j'espère que ça va vous plaire, car j'adore le rendu du manteau!

Ce manteau blanc je l'ai commandé un peu au hasard, en ayant un peu peur du rendu qu'il aurait en vrai et ce fut une belle surprise! Avec ce genre de matière moumoute c'est quitte ou double et franchement pour 30€ il est vraiment top! Je trouve sa coupe originale, je n'ai pas l'habitude de porter des manteaux sans col comme cela et je dois dire que ça met en valeur les blouse ou pull porter en dessus.


Pour le reste de la tenue vous connaissez tout, sauf ce joli bracelet en argent issu de la nouvelle collection Agnès de Verneuil, une créatrice frenchie, qui après avoir étudié en France est partie s'imprégner de la culture en Inde. Des collections vraiment jolies avec des bijoux très chics et fins travaillés dans l'argent et le vermeil. 

Ah et il y a aussi ces lunettes Jimmy Fairly, dénichées dans la boutique lyonnaise il y a quelques semaines mais comme le temps ne me le permettait pas je ne vous les avais jamais montré! Mais les voici, les voilà, je les adore, je trouve qu'elles ont un côté très Céline qui me plait beaucoup, vous aimez?

Et aussi, je voulais vous remercier d'être venus aussi nombreux à notre vide-dressing, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous rencontrer, vous parler, vous faire des bisous et tout et tout! Même si ce sont souvent de grosses journées bien crevantes pour nous, ce sont toujours des journées riches en belles rencontres et en émotions, donc merci <3 
Mais malgré la majorité qui est trop cool, il y a aussi eu une minorité qui manque d'éducation, des vols, des remarques désagréables et même des insultes on été entendu, alors je voulais faire un petit point! N'oubliez pas que l'on organise tout cela de nous-même par nos propre moyens, pour vous faire plaisir et donc entendre des choses pas cool ou se faire traiter de nom d'oiseau parce qu'on rappelle que c'est un vide-dressing et non un meet-up, non merci! Du coup pour les prochains, nous prendrons des mesures plus strictes et nous vous les indiquerons à l'avance pour éviter que des personnes attendent uniquement pour faire des photos.


SHOP THE POST






N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Et une dernière chose, je viens tout juste de m'inscrire sur Pickture, un site où l'on créé des boards d'inspi, d'envie, des lookbook comme sur Pinterest sauf qu'ici plus de fausse joie à kiffer sur des pièces qu'on ne pourra jamais acheter, car on ne peut partager seulement des pièces qui existent vraiment et qui sont disponibles sur le net ou en boutique, je trouve l'idée plutôt cool, je viens tout juste de créer mon compte mais je compte être active dessus pour voir si je suis moins frustrée que sur Pinterest, n'hésitez pas à me donner vos pseudos qu'on s'y suive, mon profil est juste ici

Passez un bon lundi on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

7 commentaires

  1. J'ai bien aimé le look surtout le sac et les boots.

    Veuillez découvrir le studio photo à Paris pour vos séances guidées 100% à l'aise . séance photo portrait,beauté, mode, famille, maternité..... http://seance-photo.photosfashion.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce manteau !! et alors je craque pour tes lunettes qui te vont magnifiquement !! très joli bracelet !!! beaucoup de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'aperçois que j'aime le clair ...surtout sur les autres, mais je vais peut-être céderà la tentation. Pour l'instant, la peur du lavage me freinait mais je vais peut être craquer malgré tout!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je te suis depuis un petit moment, dans l'ombre... j'adore ce que tu fais, tes tenues sont tops et tu es absolument trop jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli manteau blanc j'aime beaucoup ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  6. très classe cette façon de porter ce manteau, parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look, tout est très joli, il est très doux et tes lunettes sont magnifiques, dommage pour moi que cette marque n'existe pas dans la ville où je vis mais peut-être un jour qui sait

    RépondreSupprimer

↑ Hop