I Want It


Hey mais vous les voyez? Oui oui, ce sont bien mes jambes toutes blanches, premier look 2016 jambes nues, ça se fête non? Non bon OK, mais c'était vraiment trop agréable de sortir sans collant ce week-end à Lyon et j'étais loin d'être la seule, même les sandales étaient de sortie! Bon par contre, il y a encore du boulot, aussi niveau sport #jambonneau pour affiner/gainer tout ça et aussi niveau bronzage mais bon ça c'est encore une autre histoire!

En même temps je ne me voyais pas vous présenter cette tenue, autrement que jambes nues, impossible les collants noirs avec ces couleurs. Et je n'ai jamais porté de collants couleur chair, dans ma tête ils sont dans la case fashion faux pas (pour couronner le tout répété avec l'accent de Cristina Cordula ^^) ce n'est pas faute d'avoir déjà vu des looks de mes copines avec des collants transparents, qui sont invisibles si elles ne le précisent pas, mais je ne sais pas, sur moi je n'y arrive pas! Si vous avez des marques à me conseiller pour que je teste, n'hésitez pas.


Pour le look, c'est un presque total look Kiabi, étonnant non? Et pourtant si, la marque m'a contacté il y a quelques semaines pour me parler de son nouveau concept "I want it", qu'est-ce donc? Chaque mois Kiabi crée I want It, deux ou trois silhouettes avec différents looks, toutes à shopper dans les boutiques Kiabi à moins de 50€. La preuve que l'on peut avoir du style avec un petit budget.

J'y ai apporté tout de même une veste en plus, pour me réchauffer. Une paire de boots pour apporter ma petite touche à moi. Et enfin un sac et des lunettes pour finir la tenue, pour être honnête en me voyant dans un miroir j'aimais beaucoup la tenue, mais j'avais peur du rendu en photo, dis comme cela ça peut vous paraître bizarre mais parfois il m'arrive d'adorer porter une tenue et la détester en photo! Mais là, j'étais vraiment contente de voir le résultat, n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue!

SHOP THE POST
















=> Veste Stradivarius (similaire ici)
=> Blouse Bleue Kiabi (similaire ici)
=> Jupe Suédine Camel Kiabi
=> Boots Petty Sam Edelman
=> Sac PS11 Saddle Proenza Schouler
=> Lunettes de Soleil Urban Outfitter
=> Montre Dorée Klarf
=> Bracelets Love Maty & Amour 1954 Bijoux

Petit rappel pour les lyonnaises (et les lyonnais), demain il y a la soirée Element à la boutique lyonnaise, toutes les infos sont juste là. Aussi n'oubliez pas de me rejoindre sur Pickture, j'y ai créé de nouvelles listes avec des inspirations Glitters, Denim et aussi mes envies sous-vêtements, laissez moi vos pseudos que j'aille voir vos créations :)

Passez une belle journée ou soirée, selon l'heure à laquelle vous me lirez. Plein de bisous, à très vite 

9 commentaires

  1. Alalalalala comme toujours, un look super Clémentine ♥
    Je craque pour le sac moi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vêtements que tu porte ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan de ce joli bracelet cœur ! Je l'ajoute à ma wishlist :) j'aurais bien ajouté le sac également, mais les prix de cette marque le refroidisse ! Bonne soirée :)
    Eliiise

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme toujours!!!le look est génial ! rien à redire !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp ce mélange de couleurs, et je sais pas si ça peut te rassurer mes jambes (ou jambonneaux!!!) sont bien plus blanches que les tiennes encore!

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais tu rigoles, si tu veux des jambes toutes blanches, tu devrais voir les miennes ^^
    Pour les collants chair, je n’aime pas non plus, mais mon nord natal m’oblige à le faire de temps en temps :(
    Bref, en tous cas je commence à préparer le coup, cette semaine je me suis appliqué ma première dose d’autobronzant de l’année ^^

    PS : Love de ton sac, comme toujours ^^

    Bises

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux mettre mes jambes à l'air !!!!!!!!!!!!! Super look

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue!Et surtout les tons choisis. Elle révèle les beaux jours qui arrivent enfin.
    Et fana de sacs comme je suis, je ne peux que craquer sur celui-ci!

    Bonne journée!
    Maëva

    RépondreSupprimer

↑ Hop