PLDM by Palladium

Aujourd'hui un article un peu spécial puisqu'il y a quelques mois, PLDM by Palladium me proposait de venir assister au shooting de la collection Automne/Hiver 2015-2016, j'ai accepté avec plaisir de vivre cette journée et cette jolie expérience. Loin de mes shooting artisanaux "home made", j'ai pu découvrir les derrières des photos que l'on voit sur l'e-shop PLDM by Palladium, et quel régal.

J'ai rejoint l'équipe de PLDM by Palladium à Tarare dans la fabrique de bière du Ninkasi où se déroulait le shooting de la journée. Pour cette collection PLDM by Palladium s'est invité dans des lieux rustiques dans lesquels des artisans exercent leur métier, après un boulanger et un luthier c'est dans une brasserie que la marque a voulu présenter sa nouvelle collection.

Au début un peu étonnée du choix du lieu, j'ai vite compris pourquoi, c'était WA-HOU! Un lieu vraiment très joli un mélange de machines traditionnelles et un décor industriel, canon quoi. On a commencé dès l'arrivée par le maquillage et le shooting a débuté en fin de matinée, une ambiance à la cool, avec une équipe vraiment fun, avec qui j'ai passé un bon moment et bien rigolé, et puis les mannequins, ai-je besoin de préciser qu'ils étaient canons? 
Entre photos et vidéo car en plus des photos l'équipe a tourné une vidéo "making-of" du shooting, vous pouvez la voir ici. 

Et je suis moi-même passée devant l'objectif de l'un des photographes, bref je vous laisse avec les photos que j'ai prise et celle de mon look.

















                           => Chapeau H&M (similaire ici)
                   => Manteau Vanessa Bruno
                        => Blouse H&M (similaire ici)
             => Jean Noir New Look
                                             => Boots Update Veg PLDM by Palladium 

Je dois avouer avoir été un peu impressionnée de passer devant l'objectif, surtout après avoir vu les performances des mannequins, mais on m'a très vite mis à l'aise et au final j'ai adoré, et j'aime beaucoup le rendu de ce shooting. Merci encore à toute l'équipe PLDM by Palladium pour ce chouette moment :)

Alors comment trouvez-vous ces photos et mon look? 

N'hésitez pas à me dire quelle est votre paire favoris, d'ailleurs en ce moment il y a un concours pour gagner une paire de motardes, rendez-vous sur mon compte Instagram. Passez une très belle journée, on se retrouve très vite par ici, besos 


5 commentaires

  1. Superbe!! Quelle chance! Ca a l'air vraiment top!!
    Bises!

    Romande
    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude ton look est parfait! L'endroit a l'air tellement ouf, tu as vraiment du passer une superbe journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère celles-ci à l'ancien modèle !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces photos! T'es trop mimi!!! et les shoes sont top !!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe :) Le manteau (vanessa bruno) est ouf, est-ce possible d'avoir la référence ?

    RépondreSupprimer

↑ Hop