Citizen M

La semaine dernière j'étais à Paris avec Alicia, nous étions invitées au Citizen M pour découvrir l'hôtel et l'univers de la créatrice Jazz Cruipers. Commençons par Jazz Cruipers une jeune créatrice qui sort fraîchement d'une école de mode d'Amsterdam, son univers est plutôt "dark" puisqu'elle travaille uniquement des nuances de noir, beaucoup de cuir, de forme overzise. Après nous avoir raconté son histoire, Jazz nous a emmené à travers la Capitale pour découvrir son Paris à elle, entre galeries d'art, marché, boutiques, etc Nous avons bien crapahuté à travers Paris et nous avons terminé en dinant Chez Marianne qui propose des assiettes des falafels, briques, kofté et j'en passe, un vrai spectacle pour les papilles et les yeux! Une soirée riche en émotion dont on se souviendra (coucou Stéphanie, Lilou et Math^^).

Pour en revenir à l'hôtel le Citizen M est situé juste à côté de l'aéroport Charle de Gaulle (sur le RER B), notre chambre avait vue sur les pistes de décollage c'était assez fou! Un hôtel vraiment très beau, avec une décoration un peu folle et surtout originale. Les chambres sont très pratiques, chaque espace est pensé pour être utilisé et les espaces communs de petit déjeuner et bar sont conviviaux on s'y s'en comme chez soi! Un hôtel idéalement situé lorsque l'on est de passage à Paris pour prendre un avion et c'est seulement à 30/40minutes du centre de Paris.

Avant de repartir sur Lyon, nous avons profité du soleil parisien pour shooter nos looks devant l'allée de l'hôtel :)













                                             => Trench Fluide Kaki By Julie Paris (similaire ici et ici)
                                             => Top Col Roulé Zara (Similaire ici)
                                             => Slim en Cuir Mango Outlet (Similaire en cuir ici et ici en simili)
                                             => Baskets Stan Smith à Scratch Adidas
                                             => Lunettes de Soleil Aviator Ray Ban
                                             => Sac City Classic Balenciaga
                                             => Manchette Kansas Hipanema

Bon je m'étais un peu emballée sur ma valise parisienne, pantalon en cuir/col roulé/ trench, j'avoue j'avais chaud mais j'avais tellement envie de porter une tenue automnale que j'ai eu chaud mais j'ai quand même porté ce que me faisait plaisir, ahahn je ne suis pas folle hein :) 
Et dernière chose, avez-vous vu mon nouveau bracelet Hipanema? Il provient de la nouvelle collection, c'est le modèle Kansas et je l'adoooooooore, ce sont mes amies Alice&Clara qui me l'on toffert pour mon anniversaire, MERCI encore les filles!! Et mon copain m'a offert un autre modèle que j'adore, je vous le montre vite par ici.

Passez une belle journée, je vous embrasse et vous dis à très vite par ici 


9 commentaires

↑ Hop