#60 Jeudi Beauty: Mes produits Après-Soleil

Après ma revue sur les produits de protection solaire que j'utilise, je continue sur le soleil et la peau, avec les produits que j'utilise après m'être exposée au soleil, produits pour les peaux échauffées par des coups de soleil ou simplement hydratants, voici cinq que j'aime utilisé pour leur efficacité, odeur, etc..


Allez on commence tout ce suite avec un spray que j'adore!


La Brume Apaisante Intense Bioderma est juste parfaite pour les personnes qui ont souvent la peau échauffée après s'être exposé un peu trop longtemps. Cette brume est multi fonction puisqu'elle rafraichit lorsque l'on se la pulvérise sur le visage et/ou le corps, elle apaise et elle hydrate, très pratique ce flacon brumisateur car le produit est diffusé de façon légère et homogène, le produit pénètre sans qu'on ai besoin de masser, très bon point car c'est souvent douloureux lorsque l'on a un coup de soleil. ce format est vraiment pratique on peut l'emporter avec soi et s'en appliquer quand on en ressent le besoin, car une peau échauffée a besoin d'être hydrater régulièrement. Le + pour moi au-delà de son efficacité, il prolonge le bronzage et son odeur quoi! Elle est fraiche, estivale et "propre", j'adore tout simplement.


Le Lait Fraîcheur Après-Soleil Nuxe Sun a un peu les mêmes fonctions que la brume ci-dessus, il répare et hydrate les peaux échauffées et exposées au soleil et il prolonge le bronzage. C'est un format tube, le produit est un mix de crème/gel qui est très agréable, rafraîchissant et pénètre rapidement dans la peau, pas besoin de masser pendant des heures et il laisse la peau souple et douce, pas de fini gras à signaler. Encore un produit que j'adore et que je recommande autour de moi car il me permet d'entretenir mon bronzage. Un bémol à signaler tout de même, si vous craignez les odeurs un peu fortes, la sienne risque de vous déranger, moi je l'adore c'est une odeur estivale de produits de plage, attention pas une odeur cheap hein, si vous craignez ce genre d'odeur allez le sentir avant, sinon FONCEZ, et dites-en moi des nouvelles :)


Le Lait Réparateur Corps Académie Scientifique de Beauté est dans la lignée des deux autres produits dont je viens de vous parler, toujours à appliquer après exposition au soleil et/ou en cas de coup de soleil. Cette crème est composée d'actifs apaisants et régénérants pour la peau, elle permet donc d'apaiser, d'hydrater la peau du corps et on commence à le savoir mais une peau bien hydratée, c'est un bronzage prolongé (ahah le slogan ^^). Elle laisse la peau souple et hydratée, ici non plus pas de fini gras, et une odeur que j'adore, un peu comme celle de la Nuxe mais en beaucoup plus légère, peut-être une bonne alternative si vous craignez les odeurs fortes.



Le Sorbet Corporel Virgin Mojito The Body Shop est juste un achat crush que j'ai fait il y a quelques  semaines quand l'enseigne a sorti cette nouvelle senteur. L'odeur est un mélange de citron vert et de menthe des Caraïbes (NON ce n'est pas comestible ^^), et c'est juste WAHOU, surtout quand il fait chaud! Le produit a un texture gel qui pénètre instantanément et c'est un bonheur pour la peau et l'odorat de se l'appliquer. C'est frais et hydratant juste ce dont on a besoin. Un coup de coeur dont je ne regrette absolument pas l'achat, je pense même craquer pour le beurre corporel et j'hésite sur la brume corporelle, à voir.


La Crème Réparatrice Visage Académie Scientifique de beauté, je termine avec ce produit adapté seulement au visage, à appliquer donc seulement sur le visage, cou et décolleté pour hydrater, réparer et apaiser une peau exposée au soleil. Pour ma part je la trouve un peu grasse donc je l'applique le soir en crème doudou avant de me coucher, ou sinon carrément en masque que je laisse jusqu'à pénétration dans la peau et comme un masque classique j'enlève le surplus avec un coton de l'eau micellaire tout simplement. C'est un peu la crème magique pour ne pas peler du nez (oui, oui ne faites pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle ahaha!). Pour savoir où trouvez les produits Académie Scientifique de beauté, rendez-vous sur le site dans la rubrique "Nos Points de Vente".

ASTUCE: Avec les grandes chaleurs que l'on a eu, n'hésitez pas à placer vos produits après-soleil au réfrigérateur pour un effet rafraichissant encore plus agréable, ça marche aussi pour votre contour des yeux, ça fait un bien fou :) 


Voilà pour mes produits après-soleil préférés, les connaissiez-vous? En avez-vous d'autres à me conseiller? Car je fais de plus en plus attention à ma peau l'été tant dans la prévention, l'hydratation, etc...

Passez une belle journée, on se retrouve demain avec un nouveau look et une jolie surprise, besos

EDIT: La gagnante du concours Instagram #HappyHappyPG est @juliette_heart, bravo à toi,  envoie moi un Instadirect avec la taille et la couleur de la bague que tu souhaites ainsi que tes coordonnées. Et pour les autres ne partez pas trop loin d'autres jolies choses arrivent et un concours est en cours sur la page Facebook du blog 


2 commentaires

  1. Ils ont l'air très sympas tous ces produits!!!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Clémentine ! C'est moi qui m'occupait des partenariats pour les box marie claire, maintenant que je ne travaille plus là bas je peux venir te commenter avec mon blog perso ;-)
    J'espère que tu vas bien, bisous

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

↑ Hop