So Real












Photos: Alicia son blog mode => modeusement-votre.fr

                 => Jupe Drapée American Vintage
                           => Espadrilles Glitter Eram x Menudier
                                        => Lunettes de Soleil So Real Dior via Optical H


Une tenue très simple shooter dans le jardin du Musée des Confluences à Lyon, pour vous présenter deux "grosses" nouveautés dans mon dressing, je mets grosses entre guillemets car elles ne le sont pas vraiment ni en poids ni en taille, mais je les voulais tellement que <3

La première nouveauté, c'est cette paire de lunette de soleil les fameuses So Real de chez Dior, je lorgnais dessus depuis quelques mois sans jamais avoir craqué et puis voilà elles sont enfin sur mon nez. Alors le modèle So Real est assez spécial, une monture ronde et un peu design et rétro à la fois, soit on aime (comme moi), soit on déteste (comme mon mec), et vous alors vous aimez? :)

Pareil pour la seconde nouveauté, vu que c'est une pièce forte, soit on adore soit on déteste! Je voulais me les prendre dès la sortie de la collection capsule en boutique Mendier x Eram et puis j'ai eu d'autres cibles en tête et surtout je craignais la réaction de mon mec (toujours, oui il est plutôt très classique) de me voir débouler avec des espadrilles boule à disco, du coup je les ai mis dans un coin de ma tête... Et puis la semaine dernière j'accompagnais une amie faire les boutiques en disant "je viens pour toi mais je ne dépense RIEN"! Tu parles, à peine mon amie le dos tourné, j'ai aperçu les fameuses espadrilles à -40%, vous connaissez la suite! Du coup je suis trop contente de ma bonne affaire!

Alors comment trouvez-vous mes deux nouveautés? Et ma tenue, vous aimez?

Passez une belle journée, je vous embrasse et vous donne rendez-vous ici dès demain avec une revue beauté 

7 commentaires

  1. Trop chou cette tenue !! les lunettes et les espadrilles, j'adore !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quasiment les même espadrilles ! JE LES ADORENT

    RépondreSupprimer
  3. Bon je pense qu'on est unanimes quant à tes espadrilles, elles sont juste superbes !!!! Look au top et décor parfait, je ne connais pas du tout Lyon, ça avait l'air très design comme lieu. Des bisous ma jolie, super post.

    Dev'Heel Boudoir
    http://devheelboudoir.fr/

    RépondreSupprimer
  4. super article et trop belles les espadrilles !

    RépondreSupprimer

↑ Hop