My Dear Closet















Photos: Marion

                      => Short en Jean Taille Haute Petit Bateau
 => Bracelet Skulls Home Made
                        => Lunettes Rondes Liberty My Dear Closet


Alors cette semaine je devais vous emmener à Cannes et puis changement de programme puisque j'ai oublié les photos sur mon ordinateur de bureau et comme je suis dans le Sud avec mon portable... Voilà voilà! Mais je ne vous laisse pas dans un coin, puisque j'avais préparé des petits looks d'avance et par chance je les ai avec moi.

Finalement ce n'est pas plus mal... Puisque cela me permet de vous parler plus vite de My Dear Closet, un projet que je partage avec mon amie Clarisse depuis quelques mois déjà. Un soir autour d'un repas (comme à notre habitude) on papote, on imagine et puis quelques semaines après le voici, notre site dédié à la mode, aux vêtements, aux accessoires et plein d'autres choses à venir À PETIT PRIX. On avait envie de mode et de tendance, de quelques pièces fofolles sans se ruiner, de vous proposer nos pièces sur nous-même ou nos copines (pas de mannequin ou presque^^), bref d'un petit eshop en extension de nos blogs, sans prise de tête, le tout à des prix abordables. Bien entendu ce n'est que le début, d'autres jolies choses arrivent très rapidement, et c'est un peu le but de My Dear Closet, vous proposez des sélections de pièces en quantités limitées et qui se renouvellent rapidement. 

Donc voilà ma première tenue avec des pièces My Dear Closet et pour cette première, je vous présente ma pièce coup de coeur, je n'aurai jamais cru craqué pour un crop top... Comme quoi il ne faut jamais dire jamais! Son dos croisé et décolleté m'a fait totalement perdre la tête, moi qui ne suis pas habituée à porter ce genre de haut j'ai déjà envie de vous dénicher plein d'autres hauts du même genre :)

N'hésitez pas à me/nous dire ce que vous pensez de My Dear Closet et également de cette première tenue avec des pièces du site, c'est vraiment très important vos retours!

Passez une belle journée, je vous embrasse 

9 commentaires

  1. TOP TOP TOP ce top!!!le short à taille haute j'en raffole ,il te fait une silhouette d'enfer et tes sandalettes ,trop chou,j'aimerai bien en trouvé de couleur pour moi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Evites les shorts taille haute, ça fait ressortir ta culotte de cheval naturelle ma pauvre... Tu es vraiment moche pour une blogueuse mode

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve ou tu vas réussir à me convaincre de m'offrir des méduses??? :p
    Elles sont hyper top dans ce modèle
    Ca me rappelle trop mon enfance :p
    <3

    RépondreSupprimer
  4. anLe jaune + les rayures , je suis fan. Je n'oserais jamais porté ces chaussures très à la mode en ce moment, mais elles vont très bien avec ce look!
    La coupe du haut avec ton tatouage rend très élégant, j'attend qu'une chose c'est d'avoir l'accord de ma mère pour me faire tatouer mais même en ayant 19 ans, je sais que ce moment n'arrivera pas d'ici un bon moment !

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO pour l'ID du site "My dear closet" j'adore!!!C vraiment sympa de pouvoir faire ça avec ton amie :) Il n'y a pas encore beaucoup d'articles,hâte de découvrir la suite!!!
    PS: le Crop Top de ton look est super joli

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi pétillante! J'adore tous tes looks !
    Ca me donne envie d 'acheter des méduses moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que c'est vraiment une très très bonne idée ! j'ai mis votre site dans mes favoris car les prix sont tout à fait correct et les modèles très sympas! :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop joli ce look!! J'adore les touches de jaune et ton sac... Je craaaque!!

    Laura

    RépondreSupprimer

↑ Hop