T'as tes Sorel?

Vous le savez, je suis une aficionada des vêtements et surtout des chaussures confortables, mais attention j'aime le confort à condition de rester stylée et je vous assure que ces deux points sont compatibles. Cette règle du confort s'applique surtout l'hiver lorsque les températures frôlent la négative,  et que la neige s'abat sur Lyon (moment sympa vu de mon salon, mais beaucoup moins lors des glissades sur les trottoirs), le calvaire de la paire de chaussure qui va me tenir chaud, tout en ne prenant pas l'eau commence... Je possède déjà deux jolies paires de boots fourrées, elles me tiennent chaud et sont hyper confortables mais même en les imperméabilisant, je n'ai jamais tenté de leur faire gouter la neige ou la pluie, de peur de me retrouver les pieds trempés et surgelés par la même occasion.

C'est là qu'intervient Sorel, créateur de chaussures et plus précisément de bottes à l'allure décalée mais dans l'air du temps. La marque est présente depuis très longtemps sur la marché de la boots et autres chaussures de ski et permet de passer l'hiver en toute sérénité les pieds au chaud et au sec. Ce n'est pas les New Yorkaises qui vous diront le contraire, chez qui la marque fait fureur pour passer le test de la neige avec classe, et même sans neige ces boots sont un vrai must-have, autant pour aller au bureau que pour se promener le weekend. Sorel propose une gamme étendue de bottes, chaussures et même baskets de quoi satisfaire les besoins et les styles de chacun. 

Une base en caoutchouc pour rester imperméable, les chaussures Sorel ne se déclinent pas à l'infini mais presque : hautes, basses, à talon, compensées, fourrure, moumoute, à paillette,... Voilà les nombreux choix qui s'offrent à nous les filles et franchement l'idée d'avoir autant de choix pour adopter différents styles l'hiver, c'est assez plaisant mais aussi frustrant, personnellement je n'arrive pas à trancher si je préfère le modèle à paillette ou bien les motardes tout simplement. 


Modèles bas TIVOLI GLITTER / Modèles hauts TOFINO GLITTER

Voilà les modèles glitters juste canons, à porter sans complexe avec tout notre dressing, jean, robe, short... le tout les pieds girly ET au chaud. Et s'il n'y avait que ces modèles là qui me font de l'oeil... Il y en a beaucoup d'autres, en voici des plus classiques pour celles qui n'assumeraient pas les paillettes.

Motardes à boucle SCOTTIA / Boots beiges GLACY / Compensées fourrées JOAN OF ARTIC WEDGE ANKLE / 
Compensées lacées JOAN OF ARTIC WEDGE MID / Boots Matelassées TOFINO PREMIUM

Dans cette sélection j'ai un gros coup de coeur pour les motardes et également pour les boots matelassées, tellement chics que j'imagine portées de pleins de façons différentes! Et vous des coups coeurs dans mes sélections et/ou chez Sorel? 

Passez une bonne journée et à demain 


Billet Sponsorisé SOREL via TINKERSTYLE

7 commentaires

  1. J'aime les Tofino Glitter ! Elles sont trop belles !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mes Soreil, ouais ;) J'en ai acheté un paire il y a deux ans, à l'époque la marque n'était absolument pas connue mais après avoir cherché divers avis sur "quoi porter lorsqu'on part dans un endroit vraiment foid" (j'allais à New-York où il faisait... Roulements de tambours... -17 degrés!! Merci bien), tous les avis se rejoignaient sur les forums : Sorel. J'ai donc sauté le pas, et je les ai toujours! Car c'est vrai qu'en plus d'être vraiment chaudes et confortables, elles ont pas mal de style ;) Je pense à m'en reprendre une paire noir (la mienne est marron). Passe une bonne soirée Clémentine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moins 17 degrès bouuuh, donc tu as pu tester l'efficacité de ces chaussures :)

      Supprimer
  3. Waw! il y a des bottes vraiment chouette là dedans :)

    xx
    http://yellowwaves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, il y a de chouette modèle et encore j'ai limité ma sélection :)

      Supprimer
  4. Les sorels je connais bien j'ai pratiqué au Canada en plein hiver par -40°C je confirme très chaude et cool pour marcher dans la neige. Cependant elles sont assez lourde et elles font mal au pied .Je suis fan avec la neige mais en dehors question style je trouve limite . je les mets jamais les miennes et j'ai beau essayé de les revendre elles ne font pas beaucoup de coup foudre chez nous .

    RépondreSupprimer

↑ Hop