Royal Blue

Pas de beauté aujourd'hui, pourtant j'ai pleins de produits dont je veux vous parler...
Je vais me rattraper dès jeudi prochain promis :)

Mais on va tout de même parler cheveux, voilà j'ai refait mon blond et coupé un peu... Bon je regrette déjà ma longueur (même si j'ai coupé seulement les pointes qui en avaient besoin) mais c'est un peu une habitude hein! Mais un jour je passerai le cap du carré mi-long au dessus des épaules, pour le moment je profite de mes cheveux plus ou moins longs!

Et niveau couleur, j'ai refait mon blond clair, un blond bébé/nordique, j'aime beaucoup le rendu mais je crois que ça sera la dernière fois que je ferai aussi clair, je dis ça et la prochaine fois ça sera autre chose... enfin à voir hein :)









Perfecto Mango / Blouse & Skinny H&M / Sneakers New Balance / Sac Classic City Balenciaga /
  Montre Daniel Wellington (-15% sur le site avec le code ParisGrenoble)
(Photos Stéph)

Et pour celles qui se demandent chez qui je veux chez le coiffeur, réponse dans l'onglet Lyon ;)

Passez une bonne journée, et n'oubliez pas le concours!
À demain 

32 commentaires

  1. Un petit ange bleu! Ton blond me donne envie de refaire plus clair aussi, je trouve que cela adouci le visage. J'aime beaucoup.
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop ta coupe, moi aussi j'ai toujours du mal, meme si je ne coupe que les pointes, y'a comme un manque mdr
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je vois que je ne suis pas la seule ;) bisous

      Supprimer
  3. Très jolie ta veste! Une petite touche flash dans la grisaille de novembre..

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou ce petit perf' bleu !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la veste!! ça te va très bien!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. En toute circonstance tu es super jolie !!

    RépondreSupprimer
  7. quelle couleur magnifique! Tu es superbe! J'aime bien ton jean et tu as vraiment du goût!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es canon
    Je te parle pas du perfecto dont je suis amoureuse hein mais là tout de suite j'peux plus rien m'acheter faut que j'économise pour Noel
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure toi qu'il ne coute pas un rein, il faisait parti de la collec de veste en daim à 80€ ;) Merci bisous

      Supprimer
  9. Tu es parfaite ! faut que je refasse mon blond aussi mais je ne sais pas où aller à Paris pour que ça ne me coûte pas un rein et surtout j'ai peur qu'on me rate :( en tous cas ton blond est superbe ! et ce perfecto est canon, tout comme ces NB !
    Bisous ma choupette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je te comprends la peur du blond raté! Tu devrais aller chez Dessange au moins tu ne prends pas trop de risque :)
      bisous ma beauté <3

      Supprimer
  10. Coucou,

    J'adore ton perfecto, il est vraiment superbe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce look, le perfecto Mango est magnifique dans cette couleur!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce blond bébé nordique (bien trouvé) ! Ça te va super bien ! Et je suis fan fan fan de ton perf !

    RépondreSupprimer
  13. Ton blond est canon <3 Ah oui ce perf' Mango de l'année dernière (ca me fait penser que j'ai pas trop remis le mien en beige... fait trop froid maintenant :(
    Et j'adore la couleur des new balance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 faut le glisser sous un manteau large ;)

      Supprimer
  14. Ce perfecto est trop canon!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer

↑ Hop