#12 Jeudi Beauty : Glossy Box Novembre 2013

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu de la Glossybox du mois de Novembre 2013 :)
Avec le thème Moderne Romance, Glossybox met le romantisme moderne à l'honneur pour révéler l'élégance de chacune. Des couleurs sombres et intenses, un mélange de mystère et de séduction...

Voilà ce que j'ai découvert quand j'ai déballé ma box.









Au programme nous avons:

- Un shampooing Mythic Oil L'Oréal Professionnel, soin purifiant pour tous types de cheveux. Il promet brillance et nutrition, je le testerai lors de weekend car son format voyage est très pratique à glisser dans sa trousse de toilette.

- Une BB crème Voile Illuminateur de Teint des Laboratoires Embryolisse, un embellisseur de teint qui promet d'illuminer la peau et de camoufler les imperfections... J'ai donc hâte de tester ce produit, car je ne connais pas du tout cette marque. Un vrai crash test avec ma peau capricieuse l'hiver.

- Un gommage Doux Polissant Clarins, exfoliant à micrograins double-actions qui permet de désincruster les impuretés de la peau et de resserrer les pores. L'ayant déjà testé, je peux vous dire qu'il fait bien son boulot, une peau nettoyée et fraîche au rendez-vous et surtout aucune sensation de tiraillement, plutôt un bon point pour un gommage en hiver.

- Un Fard à paupière crème Emite Makeup, une marque que je découvre mais un produit que je suis ravie d'avoir reçu, car j'avais envie de tester un autre fard à paupière que celui que j'utilise actuellement (un Kiko en stick) en illuminateur dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière. N'hésitez à me dire si vous souhaitez un feedback :)

- Un Baume à lèvres teinté Balance Me, produit full size de la box et si comme moi vous êtes accro aux baumes à lèvres celui-ci vous ravira. Pas d'inquiétude à avoir sur sa couleur, le tube est dans les tons marrons, mais il apparaît presque transparent sur les lèvres, il rehausse leur couleur juste ce qu'il faut! Et bonus il a une odeur mentholée qui se diffuse dès application et donne une sensation de fraîcheur sur les lèvres (mais ça ne pique pas!).

- Une miniature du parfum Dali Wild de Salvador Dali, au packaging léopard (j'adore!). J'avais peur de découvrir un parfum ultra fort et marqué (surtout après avoir découvert l'univers du musée Dali lors de mes dernières vacances...) mais franchement je suis agréablement surprise! Un mélange floral et boisé mais tout en légèreté... Je le porterai sans souci, et c'est rare que je fasse des infidélités au parfum que j'utilise!

Pour le second mois d'automne, GlossyBox a encore une fois su varier le contenu de sa box, des soins, du maquillage et du parfum, de quoi ravir les beautystas :)
Je me fais toujours un plaisir de découvrir le contenu de la box et de pouvoir tester des produits et des marques que je connais pas.

Alors plutôt conquise ou déçue? Et si vous avez envie craquer pour la GLOSSYBOX, c'est le moment :)
Passez une bonne journée, à demain, des bisous 

6 commentaires

  1. Il y au moins 4 énormes fautes dans ton post, tu pourrais te relire avant de publier !
    Dommage car je trouve l'article très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement article rédigé au dernier moment et même avec une relecture j'ai pas vu mes fautes, j'espère les avoir corrigé maintenant :)

      Supprimer
  2. J'avoue elle a l'air top cette box! Je suis fan de la gamme Mythic oil <3<3<3<3

    RépondreSupprimer

↑ Hop