Oh Oh Navaj-Oh

J'ai ressorti mon 'vieux' pull Mango, bon alors à l'époque (genre ça fait 10 ans aha) il avait fait couler de l'encre sur la toile, entre celles qui détestaient, celles qui l'aimaient et celles qui le revendaient à prix d'or sur Ebay ... toute une histoire !

Et moi je l'ai gardé malgré tout et je prends plaisir à le ressortir la après l'overdose générale
(désolée pour celles qui pensaient que tout été fini ^^)!













Pull Mango / Skinny H&M / Ballerines Repetto 



Passez une bonne soirée :)


Des besos  

56 commentaires

  1. je le trouve toujours aussi top!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je ressort mes vieux trucs d'il y a 2 Mois !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. ohh je l'avais presque oublié, très jolie !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue très cool :)

    RépondreSupprimer
  5. A ne surtout pas jeter ce pull ! C'est pas celui qu'on sort le plus souvent, mais qu'est ce qu'il bon de le ressortir. Je l'aime toujours autant et ça me donne envie de le mettre demain tiens ;)

    RépondreSupprimer
  6. sympa ^^
    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ce petit pull :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ce pull mais sa coupe ne m'allait pas ! hahaha
    Tu le portes super bien en tout cas!
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  9. je le voulais tellement ce pull chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as moyen de le trouver sur ebay je pense :)

      Supprimer
  10. Si tu le revends, préviens moi :)

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le revend en M si ca t'interesse; envoie moi un mail sur as_dalmais@hotmail.fr

      Supprimer
  11. Très joli look, tu doit faire des envieuses avec ton pull ! aha , bise

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment très joli ce pull :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  13. Même si je l'ai revendu, j'avoue qu'il reste quand même bien cool ce petit pull. Puis, il doit être pas trop mal à porter en ce moment, il fait un peu froid le matin mais plus vraiment l'après midi.
    Tu le portes vraiment bien <3
    Bisous chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie ! effectivement il était parfait il y a quelques jours ^^

      Supprimer
  14. Tiens je l'avais oublié celui ci ! En effet c'est sympa de le revoir maintenant, "à tête refoidie" :p
    Bisous

    Camille

    RépondreSupprimer
  15. Ce pull est toujours aussi joli mais malheureusement, je pense que j'en ai fait une overdose à force de le voir et d'en entendre parler, ahah.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce pull!!!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les couleurs de la tenue

    RépondreSupprimer
  18. t'es jolie Clémentine !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne l'aurais pas acheté mais il faut reconnaître que les couleurs vont à merveille avec ton teint et tes cheveux ! Tu me donnes envie de ressortir mon haut "La petite française" aussi à motifs Navajo ^^

    Belle journée jolie fille, bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ce pull!! et tes ballerines sont vraiment canons!!

    RépondreSupprimer
  21. Moi je kiffe toujours (grave sa mère !) ce pull et d’ailleurs je suis pas contente parce que je ne l'ai toujours pas snif !

    http://louvesonia.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore, j'adore ,j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi sympa ce pull! Par contre il doit pas etre tres chaud? gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a qq jours c'était suffisant :) bisous bisous

      Supprimer
  24. Bonjour!!
    très jolie tenue))
    bonne semaine!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  25. Moi je l'aime bcp ce pull donc pas de pb^^

    RépondreSupprimer
  26. Je le kiffe toujours autant ce pull et tu aurais tord de te priver de le ressortir!!

    Des bisous ma loute!

    M.

    RépondreSupprimer
  27. les photos gagneraient être un peu moins hautes pour permettre une lecture / apercu plus rapide des visuels et du contenu.

    Nous ne disposons pas tous d'ecran tres grand, moi meme je lis le blog avec un 11", la galere pour voir / lire les contenus !

    Merci

    AC

    RépondreSupprimer

↑ Hop