Des nouveaux produits !

Je vous l'avais promis, je reviens donc avec un petit article 'beauté' !

Je ne suis pas très (voir pas du tout) make-up, non pas que je n'en ai pas besoin, mais simplement par flemmardise, puis je profite de ma peau pas trop capricieuse tant qu'il en est encore possible :)

Par contre mon budget beauté passe principalement dans les produits capillaires et pour les ongles !

Voici mes derniers achats !

Le plus gros achat est celui-ci !

Sèche-cheveux GHD

J'en avais marre de mon vieux sèche-cheveux que je traîne depuis pas mal de temps et qui met un temps fou à bien sécher ma tignasse !

Je ne regrette pas une seconde mon achat ! Il est vraiment parfait et je vois vraiment la différence quant au temps de séchage la tête en bas :) bref je suis conquise !

_______

Ensuite quelques produits !

Masque Age Recharge & Shampooing Bain Force Kérastase  (Merci ma ChaLuv)

Je connaissais déjà quelques produits Kérastase, mais pas cette gamme, et franchement je suis bluffée !
Alors nous sommes d'accord, les compositions de ces produits ne sont pas franchement top, mais sérieux pour mes cheveux agressés par la décoloration de mes mèches, ils ont fait des miracles...
Des cheveux tout doux, moins fourchus ... Donc malgré la compo cracra je leur laisse une place sur le bord de ma baignoire !


_______


Masque après shampooing Rafistoleur & Masque avant Shampooing Marilyn Lush

Une marque que je ne connaissais pas, je me suis lancée et j'ai testé deux masques pour cheveux !
Le premier le Rafistoleur est vraiment topissime pour les cheveux agressés (dont je parlais plus haut), il a fait un bien fou à mes cheveux et m'a permis d'alterner avec le masque Kérastase !

Et le second est un masque avant shampooing le Marilyn, qui permet d'entretenir les blonds naturels ou non ! Il est vraiment bien utile pour raviver la couleur de mes mèches et le plus il me laisse les cheveux tout doux ! Il est indiqué de le laisser poser 20 minutes avant le shamp' mais moi je n'hésite pas à le laisser plus longtemps ! 


______ 




Spray Eau de Mer John Masters Organics


Et voilà le produit qui a transformé ma chevelure ces derniers jours ! Moi qui en avait marre de mes cheveux trop disciplinés, j'ai trouvé la solution !
Je le vaporise généreusement sur cheveux humide (après mon shampooing) et en général je sèche mes cheveux seulement aux racines et après je laisse les choses se faire seules !
Résultat = cheveux vaporeux, plus épais, avec quelques petites ondulations, en gros mes cheveux quand je baigne (j'adore!) mais sans les effets néfastes du cheveux paille !! 


_____


Vernis durcisseur & Serum durcisseur Ecrinal

Bon je fais partie de celles dont les ongles sont schizophrènes et se dédoublent sans cesse...ça a le don de m'agacer au possible, et ce n'est pas vraiment joli !
Adepte du vernis soin Hérôme Extra Fort, j'ai voulu changé, non pas parce que je suis déçue, mais plutôt parce que le vernis Hérôme me pique le nez et les yeux à chaque application (alors je me dis que ça doit être vraiment trop agressif et pas réglo niveau composition...). Après avoir entendu parlé des bienfaits des soins Ecrinal, je me suis donc lancée et j'ai adopté ces deux soins !
Je les utilise depuis deux semaine, j'applique le sérum et ensuite le vernis et cela 2 à 3 fois par semaine avant mon vernis de couleur (ou même sans vernis coloré, les ongles ongles sont brillants et nets) et pour le moment, mes ongles se portent super bien, j'ai les mêmes résultats qu'avec le soin Hérôme :)


Voilà pour mes produits du moment & vous des produits chouchous à me conseiller? 

Passez un bon dimanche !

Des besos  ♥



4 commentaires

  1. avec les magnifiques cheveux que tu as, ça ne m'étonne pas que tu investisses dans ce type d'articles, des bisous et bon dimanche
    valentina

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit rapport sur les vernis! J'ai le même soucis donc obligé de les porter courts ... du coup, ils ne se dédoublent plus du tout ? Merci de ta réponse, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment non mais pareil, je les lime chaque semaine, car les miens en plus de se dédoubler se fissurent sur les cotés quand je les laisse trop longs :/ mais pour l'instant ils sont plutot cool avec ces soins :)

      bonne soirée

      Supprimer
  3. j'ai exactement les mêmes masques pour les cheveux & à aujourd'hui je n'ai rien trouvé de mieux !
    bise

    RépondreSupprimer

↑ Hop