#190 Soleil dans les yeux !


Un point commun à ces photos? 
(mis à part l'air cruche, débile,... que j'ai ?!)





















Vous avez trouvé?  Bon je vous le dis... Les lunettes de soleil !!

Avec le soleil qui revient (en espérant qu'il reste sur le long terme ce bougre !) on commence à ressortir les lunettes de soleil, niveau choix, je crois que j'ai ce qu'il faut, des Aviator (qu'on ne voit pas sur les photos), des Wayfarer, des Clubmaster... D'ailleurs je crois que ma préférence va vers mes Wayfarer ! 

Et vous vous êtes plutôt quelle genre de monture? C'est la question que je me suis posée quand Mister Spex m'a proposé de remercier mes lectrices (parce que je ne vous le dis pas assez : MERCIIII #lovvve #coeuuuur #looooveee) en vous offrant un bon d'achat de 60€ afin de satisfaire vos envies de lunette, devinez la suite .... 

Alors, alors, calmons nous et soyez attenti(f)ves, voici les règles :

1)Laissez-moi un commentaire dans lequel vous insérerez un lien de la paire de lunette que vous allez vous offrir en cas de gain du bon d'achat.

2)Pour celles qui participent ET qui ont un blog, Hop une chance en plus si vous me suivez sur Hello Coton (n'oubliez pas de l'indiquer dans votre commentaire), rooh ne ralez pour celles qui n'ont pas de blog un mot d'amour comptera comme chance en plus !! (bah quoi? =p)

3)Et enfin n'oubliez pas de me préciser votre adresse mail afin que je puisse vous contacter pour vous transmettre le bon d'achat !

Vous avez jusqu'à vendredi 30 Mars jusqu'à 00h pour participer ! 
Et inutile de préciser, une seule participation par personne, merci :)

Pour celles qui n'auraient pas la patience d'attendre la fin du concours et qui ont une furieuse envie de lunette rapidos, allez jeter un oeil à la sélection de lunettes de soleil de marque, vous trouverez forcément votre bonheur :)


Bonne chance à toutes et à tous (?!)


Bisous

PS : on n'oublie pas mon article d'hier, juste en dessous là, on se fait plaisir =)


28 commentaires

  1. Coucou, merci pour ce concours il est gènial.Moi qui voulais me racheter une paire de lunette ça tombe bien :) Même si j'ai jamais de chance mouahaha.
    Bon alors je te suis sur HC: superfragilibus
    Et j'ai craqué sur plusieurs modèle comme:
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ck-calvin-klein-ck-3117s-040_f6447159.html
    ou: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-cats-1000-rb-4126-601_f6400605.html
    ou http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/dg-dd-8083-50213_f6446614.html
    ou http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-rb-4163-71051_f6469621.html
    :)

    Merci encore.
    Des bisous

    superfragilibus@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Whouuu tu nous gâtes !

    Je vais tenter ma chance car figure toi que je ne possède qu'une seule paire de lunettes de soleil (à ma vue) et je les aime pas ! la loose quoi...
    Et ce ne sont même pas des rayban !! j'ai raté ma vie de modeuse ! ^^

    Du coup, ça fait pls mois que je louche sur des Rayban, les new rayban si je ne me trompes pas (qui sont moins larges que les classiques pour les p'tites têtes comme moi), et pour le coup... tu m'as forcé à mater les modèles, j'hésites entre 2 : soit un classique écaille :
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-710_f6430744.html
    soit un plus funky :
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-945_f5402.html

    Voilà qui me permettrait de me renouveler pour qq euros (enfin, un peu + si je les fait mettre à ma vue, mais raisonnable quand même !) !

    Au cas où... tu sais où me contacter ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance , bien que je n' en ai pas beaucoup d' habitude :). Merci pour ce concours très sympa !Je viens d' aller faire un tour sur le site et je viens de découvrir un modèle chez rayban très sympa que je ne connaissais pas :)

    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-rb-4171-86513_f6476756.html

    adresse mail : nini59126@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah évidemment, je joue, vu qu'en ce moment je lorgne sur les clubmaster. Du coup, sans trop de surprises mon lien: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-clubmaster-rb-3016-w0366-4900_f6401814.html (elles sont tellement belles!)

    Merci pour le concours poulette! Et t'as raison, les Wayfarer te vont carrément bien :D

    Bisous <3

    P.S: lettresdeso@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Je rêves de ces lunettes depuis au moins deux ans (en grande fan de ray ban que je suis) donc si j'avais la chance de gagner un bon d'achat ça serait celles là sans hésiter ! (je crois que je ne suis pas super originale !!)
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-clubmaster-rb-3016-w0365-4900_f6401816.html
    Tes photos m'ont bien fait rire !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  6. pareil moi je stagne avec ma bonne paire de wayfarer mais j'avoue qu'avec le beau soleil, l'envie de prendre d'en avoir pleins d'autres... deja l'année derniere j'hesitais a en prendre des bicolores... comme celles la http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-945_f5402.html ou celles la http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-79070_f6432132.html ou les deux ! :) cool ce concours et merci !

    RépondreSupprimer
  7. après moi c'est toi ils sont fort les sponsors haha
    jte fais des bisous

    RépondreSupprimer
  8. tout d'abord, merci de tenir ce blog, je l'ai découvert il y a seulement quelques semaines, mais je viens y faire un petit tour tous les soirs en sortant de la fac! et puis merci aussi pour ce super concours. pour ma part ce sera sans hésitation les lunettes cats de rayban, rien que le nom j'adore^^ voici le lien:
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-cats-1000-rb-4126-71051_f6400629.html
    et voici mon adresse mail, on ne sait jamais!
    math_guillemin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Concours auquel je participe avec grand plaisir, je lorgne sur cette paire de Ray-ban depuis quelques temps maintenant, http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-rb-4171-86513_f6476756.html c'est l'occas', je tente ma chance.

    Bisous, bisous ma belle <3
    Lucile
    lucile.adler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je me permets de participer, ce n'est pas avec la chance que j'ai que je vais gagner mais pourquoi pas?! Je recherche une paire de lunettes de soleil bien rondes, bien grosses,j'en ai de D&G forme papillon mais elles ne me comblent pas vraiment. Voilà celles que j'aimerais en partie payer avec le bon d'achat: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ck-calvin-klein-ck-4124s-001_f6447170.html Elles me font un peu penser aux lunettes à la Jackie Kennedy :D
    Je te suis sur HelloCoton au fait :)

    Des Bisous! <3
    manueblog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben je participe vu qu'avec le retour du soleil, je louche grave du coté des lunettes en ce moment. Et donc le modèle qui me fait envie chez Rayban (encore et toujours) c'est celui ci : http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-cats-1000-rb-4126-71051_f6400629.html
    Merci pour le concours en tout cas ! C'est top ! Je croise les doigts maintenant ;)
    Et sinon of course je te suis sur Hellocoton (pseudo aixpause) et je te laisse mon adresse mail claire.clavel@hotmail.fr
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Hey !

    Moi ça serait probablement celles ci http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-round-metal-rb-3447-029_f6446231.html (à essayer avant, sinon ça sera les Clubmaster de RayBan également. Je suis fan, j'ai 3 paires dont 2 de vue)
    Gros bisous Clémentine !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Génial comme concours!

    Moi je participe pour mon chéri car c'est bientôt son anniversaire et il voudrait cette paire de Ray-Ban: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-901_f5400.html :) Je te suis sur Hellocoton !

    Des bisous,

    Lauralovesclothes@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien ton concours !

    Alors moi je prendrais bien les RayBan Wayfarer http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-original-wayfarer-rb-2140-901_f4724.html elles sont très classique mais tellement parfaite...

    Des bisous !!

    Anita
    http://ninividesondressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-original-wayfarer-rb-2140-954_f4726.html

    j'aime beaucoup celles ci!

    merci pour ce concours jolie blagueuse/twitteuse!

    samia: h.samia21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Helloo,
    Merci pour ce concours.
    Tout comme toi, mes préférées restent les rayban Wayfarer (on reste dans les classiques ;)). Avec ce bon, je m’achèterai surement celles-ci : http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-original-wayfarer-rb-2140-90251_f6400477.html
    Un moment que je les veux, alors je croise les doigts :).

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. on alors bien sur je joue, d'ailleurs ta dernière photo m'a fait trop rire :). Bon je reste fidèle à Ray Ban pour les lunettes de soleil et j'aime beaucoup celle ci http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-cats-5000-rb-4125-71051_f6402406.html essayée l'été dernier mais pas acheté je vais peut être craqué la ! Sinon je te suis sur Hellocoton et mon adresse mail LevestiairedeRomane@gmail.com Voila merci beaucoup pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  18. Les premières lunettes sont belles ! J'aime beaucoup cette forme-là en ce moment !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Super concours, pour ma part je craque pour celle ci http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-90158_f6430757.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Clementine !!
    J'espère que tu vas bien, j'aime beaucoup les lunettes de soleil, j'en ai une paire aviateur Gucci dorées, mais très usées, les verres sont rayées, les branches fatiguent, les pauvres vont rendre l'âme !

    Alors moi si je venais a changer de paire, je craquerai contrairement à vous les filles pour les rayban, une paire a la forme papillon, un brin retro!

    Je te mets le lien de la sublime paire D&G qui me faire chavirer !! hihi

    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/dg-dd-8083-50213_f6446614.html

    A bientot

    Olivia ( oliviahiller@yahoo.fr )

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Je m'appelle Nicolas, le concours est il réservé qu'aux lectrices filles?
    Bon voilà ma chérie adore ton blog, et je tombe sur le concours que tu organises, je suis parti jeter un oeil sur le site "MISTER SPEX" et j'ai craqué sur une paire pour mecs très cool à la Johnny Depp !

    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-round-metal-rb-3447-029_f6446231.html

    ****Nico
    nicolasjade83@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Hello ! Alors moi si je gagnais je m'offrirais des wayfarer http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-original-wayfarer-rb-2140-901_f4724.html ça remplacerait mes fausses :)
    Nous te suivons sur HC (Tendancez-vous)
    De grosses bises

    marine.lepaul@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je laisse ma place aux autres, j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais merci de penser à nous ma chériechoux :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  24. Oh, super concours! merci!

    Je choisirais les fameuses Wayfarer http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-original-wayfarer-rb-2140-902_f4725.html

    Bonne journée

    Elsa (lza_b@live.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Merci jolie Clémentine pour ce concours!
    Ca tombe bien car je voulais m'offrir une nouvelle paire de lunettes!
    Alors moi celles que je choisirai sont celles ci : http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/persol-po-2988s-9531_f6446519.html
    Voici mon adresse!
    titou3315@hotmail.fr
    Je croise les doigts!
    Titou

    RépondreSupprimer
  26. Salut, alors la paire que je souhaite est celle-ci:
    http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-new-wayfarer-rb-2132-90176_f6469581.html
    Ca tombe a pic ce concours! merci beaucoup!
    voici mon mail: rebeccamimoun@yahoo.fr

    PS: j'adore tes sacs balenciaga!!!

    RépondreSupprimer
  27. Oh yeah, http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ray-ban-aviator-large-metal-rb-3025-l0205_f4729.html m'iraient bien avec le soleil actuel :) Et puis, c'est un peu le modèle à avoir ! Merci Clémentine. Bibis Clémence xx
    (clemence1209[@)hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. The landlord a few words simple but briefly summarized,cabasvanessabruno.net a way to explain to our many years of hard but could not wish to answer several major issues at all.Sac Vanessa Bruno Cuir Community like a beacon landlord, the landlord is like the direction the community, the landlord is like the pillars of the community.here A landlord in the community of tomorrow will surely better!

    RépondreSupprimer

↑ Hop