5 déc. 2011

#110 Boule à facette !

C'est ce que mon mec m'a dit quand j'ai acheté tous ces vernis samedi, alors oui oui j'ai fait fort, 6 vernis pailletés en une seule journée, je m'explique !

Je cherchais le OPI 'rainbow connection' partout, mais genre partouuuuuuuuut, à faire tous les Séphora et Monoprix de Lyon, en vain !

Et puis samedi, en faisant les cadeaux de Noël, je passe chez Monop pour m'offrir un énième Essie... et là BIM, LE vernis pailleté que je veux est là, sans hésitation je saute dessus! J'allais en direction de la caisse quand je passe devant le petit stand Debby, qui affichait une promo bien sympa "Un vernis acheté, le second à 1€" je regarde ce qu'il propose, rien ne m'attire l'oeil, jusqu'à ce que je tombe sur une petite collection spéciale fête un peu à l'écart... Des paillettes de toutes les couleurs... je me raisonne et j'en embarque seulement quatre, bon quand je dis seulement, j'ai dû embarqué la plupart des couleurs, j'ai laissé un coloris vert et un orange seulement AHA :)

Et concernant le Mavala, j'allais en pharmacie faire mon stock d'eau micellaire, et BIM, ils nous sortent de la paillette à la caisse d'une pharmacie, comment voulez vous que je résiste, et en plus doré la paillette, ça tombait plutôt bien je n'en avais pas encore... Oui je sais je suis faible !

Allez trève de blabla et de justifications, place aux vernis !




De gauche à droite :
OPI "Rainbow Connection" // Debby "Color Play 38"// Debby " Color Play 150"// Debby "Color Play 153" // Debby "Color Play 94" et enfin Mavala "Sparkling Gold 227".




Chaque vernis Debby, deux couches appliquées sur cette photo.




OPI, pareil, deux couches !





De même pour le Mavala en deux couches !



Me voilà prête à briller de 1000 (3000 ou 15 000) feux ! AHA

Je vais tenter de porter tout ça par petite touche, pour éviter le too much et les critiques de mon 
mec AHA !

Je pense faire un trie dans mes vernis dans la journée, je pensais les jeter, mais après avoir recueilli quelques avis sur twitter... je vais en faire gagner quelques uns ici ! Un petit concours de Noël en quelques sortes :)

Stay tuned ! (peut-être même dès aujourd'hui!!)

Bisous !